Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    jullz

    jullz
    jullz


    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Date d'inscription : 04/09/2012

    jullz Empty jullz

    Message par jullz Jeu 22 Nov 2012 - 11:27

    Bonjour à tous,

    je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et vis à Bordeaux. Je suis étudiant en commerce et pratique le street fitness depuis cet été. J'ai, comme la plupart des personnes sur le forum, découvert le street workout à travers certaines vidéos postées sur Youtube (Hannibal, Bar Brtothers, Barbarians) et j'ai de suite aimé la créativité qui s'en dégageait, au delà de la performance physique. J'ai découvert ce forum par hasard, en tapant "barhitting" sur Google. Je suis pour l'instant débutant en freestyle mais mon objectif est d'avancer doucement, par paliers, et surtout de prendre du plaisir en le faisant.
    Je ne réalise pas vraiment de figures pour le moment, je travaille beaucoup les répétitions et commence doucement à apprendre la planche.
    Le street workout est fascinant et je pense que ce sport a un réel potentiel en France. J'aimerais, avec votre accord, réaliser une petite étude à l'aide des pratiquants et donc des membres du forum : j'ai un projet en marketing consistant en la réalisation d'une étude de marché d'un produit de mon choix. j'ai choisi le le parc de street fitness (c'est quelquechose dont je rêve, on n'a rien comme bon spot à Bordeaux sniff)J'aimerais recueillir vos avis sur pas mal de points. De toute manière, je vais créer dans ce but précis.

    En tout cas, merci beaucoup et bon entrainement à tous ! content

    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    jullz Empty Re: jullz

    Message par Kitsune Jeu 22 Nov 2012 - 12:28

    Bienvenue cool
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    jullz Empty Re: jullz

    Message par TheSupersaiyan Jeu 22 Nov 2012 - 20:33

    bienvenue clein d\\'oeil
    Kevingili
    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Age : 27
    Date d'inscription : 13/10/2012

    jullz Empty Re: jullz

    Message par Kevingili Ven 23 Nov 2012 - 15:29

    bienvenue

    Contenu sponsorisé


    jullz Empty Re: jullz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:57