Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation - Salut tout le monde !

    Totodack
    Totodack


    Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Présentation - Salut tout le monde ! Empty Présentation - Salut tout le monde !

    Message par Totodack Ven 9 Nov 2012 - 15:31

    Prenom : Thomas
    âge : 14 ans
    Ville ou region habitée : département de l'Eure et Loir, en région Centre
    Activités , loisirs : football, course à pied, et le dessin.
    Metier , etude : 2nde générale
    Comment avez-vous découvert ce forum : avec un lien sur le site de sport Fysiki
    Pratiquez vous le freestyle : Non, je viens pour découvrir et apprendre. clein d\\'oeil
    Depuis combien de temps :
    Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
    Votre poids et taille : 1m 76 pour 56 kilos
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : l'ATR contre un mur...
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Commencer à réaliser quelques figures, et progresser jusqu'à faire un human flag, ensuite, on verra. ^^

    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Présentation - Salut tout le monde ! Empty Re: Présentation - Salut tout le monde !

    Message par Maxi-MERLIN Ven 9 Nov 2012 - 15:46

    Mmh j'étais maigre quand je faisais 1m68 pour 56 kgs ( c'est un plateau que j'ai vraiment eu du mal à quitter ) alors j'imagine que tu es bien mince toi aussi. Courage, abandonne pas et ça paiera
    Sinon bienvenue sur la board ( j'avais envie manger)
    Houlane Batord
    Houlane Batord


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Présentation - Salut tout le monde ! Empty Re: Présentation - Salut tout le monde !

    Message par Houlane Batord Ven 9 Nov 2012 - 18:25

    bienvenue
    Totodack
    Totodack


    Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Présentation - Salut tout le monde ! Empty Re: Présentation - Salut tout le monde !

    Message par Totodack Dim 11 Nov 2012 - 15:09

    Merci !! (t'as raison Maxi-Merlin, je suis plutôt du genre pas un poil de graisse clein d\\'oeil )

    Contenu sponsorisé


    Présentation - Salut tout le monde ! Empty Re: Présentation - Salut tout le monde !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:22