Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    salut a tous

    boris12
    boris12


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/10/2012

    salut a tous  Empty salut a tous

    Message par boris12 Jeu 18 Oct 2012 - 22:49

    bonjour,

    je m'appel boris j'ai 21 ans et je fais des etudes d'art pour ensuite m'orienter sur l'architecture

    depuis tjrs je suis passionné par le sport et avant je pratiquais la pelote basque

    j'ai decouvert cette discipline (barhitting) via internet grace aux vidéos de "hannibal for king" sur youtube, et j'ai ensuite cherché un forum qui traité de ce sport et je suis tombé sur celui ci

    chez moi je pratique la "musculation" avec une haltere de 15kg + des exercices de poids du corp types pompes et flexions

    je suis venu sur ce forum car je voudrai avoir des avis sur un achat de chaise romaine, car dans la ville ou je vis, on ne trouve pas ce genre de "matériels" dans les parcs + pour trouver un bon programme d'entrainement

    voila je remercie d'avance ceux qui auront prit la peine de lire ma présentation, en espérant vous retrouver dans mes prochains topics

    Deidara
    Deidara


    Nombre de messages : 11
    Age : 36
    Date d'inscription : 13/10/2012

    salut a tous  Empty Re: salut a tous

    Message par Deidara Ven 19 Oct 2012 - 10:10

    Welcome mec clein d\\'oeil

    Par contre, on ne dit pas "une" mais "un" haltère clein d\\'oeil

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:22