Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
TheSupersaiyan
Lakon
6 participants

    Présentation Lakon

    Lakon
    Lakon


    Nombre de messages : 14
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Présentation Lakon Empty Présentation Lakon

    Message par Lakon Dim 13 Nov 2011 - 14:35

    Prenom : Thomas
    âge : 20 ans
    Ville ou region habitée : Metz
    Activités , loisirs : Sport, sortie, loisirs habituel des étudiants
    Metier , etude : Etudiant en gestion des entreprises
    Comment avez-vous découvert ce forum : SuperPhysique

    Pratiquez vous le freestyle :?: Non, jusqu'a aujourd'hui je pratiquais surtout du conditionning (Crossfit, Circuit training, etc. )
    Depuis combien de temps :?: Ca fait 8 mois que j'fais du conditionning
    Vous pensez etre de quel niveau :?: Au niveau musculation, je suis très hétérogène, j'ai des bonnes perf sur les bras et le SDT pour mon niveau, mais je suis ridicule au DC. Au niveau Crossfit, je pense avoir un bon niveau, mes chrono étaient pas dégueu et le poids était lourd. Pour le barhitting, je pense être nul taquine, j'arrive à enchainé 10 tractions prise plus larges que les épaules, hier j'ai réussi à faire 3 OAC par bras. Niveau dips pas plus de dix et niveau pompes en une séries max j'peux aller jusqu'a 40 je pense.
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Aucune, je n'arrive même pas du HSPU.
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:

    J'ai découvert le barhitting sur des vidéos, et j'ai trouvé que les performances des mecs étaient hallucinantes ! J'aime beaucoup tout ce qui est pdc, donc naturellement j'ai été attiré.
    De plus la masse musculaire des types étaient impressionante, certains avait une très belle harmonie que je recherche: un physique athlétique.
    Car oui mon premier but de sport a toujours été de dégraisser ce corps. J'ai perdu 8kg de pur graisse de mars à aujourd'hui. J'ai repris du poids en arretant ma diète que je compte bien reprendre ! C'est juste que la bouffe c'est mon grand pêché !

    Actuellement j'entamme un petit programme de degraissage (3x HIIT + boxe et jiu jitsu), pour dégraisser sur quelques semaines. Ensuite je pense pouvoir ajouter quelques rep de plus à mes tractions.

    J'ouvrirai mon journal dés cette phase finie ! J'ai repérer un petit parc près de chez moi de quoi faire de bon truc !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Présentation Lakon Empty Re: Présentation Lakon

    Message par TheSupersaiyan Dim 13 Nov 2011 - 17:14

    Bienvenue à toi !

    j'arrive à enchainé 10 tractions prise plus larges que les épaules, hier j'ai réussi à faire 3 OAC par bras.
    OAC = traction un bras, un seul bras, pas tenir l'autre bras avec le poignet car je suis certain que tu parles de ça, je me trompe ?
    Lakon
    Lakon


    Nombre de messages : 14
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Présentation Lakon Empty Re: Présentation Lakon

    Message par Lakon Dim 13 Nov 2011 - 17:26

    Ha et bien ... Bien vu, désolé je ne pensais pas que c'était hors concours !
    Y'a un transfert de force non ? Et j'ai oublié de mentionner en supination !
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Présentation Lakon Empty Re: Présentation Lakon

    Message par edge22 Dim 13 Nov 2011 - 17:44

    Bienvenue a toi!!!
    J'ai eu peur en lisant 3 OAC moi aussi ^^
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Présentation Lakon Empty Re: Présentation Lakon

    Message par ti-faya972 Dim 13 Nov 2011 - 18:40

    Bienvenue content
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Présentation Lakon Empty Re: Présentation Lakon

    Message par Drakam Dim 13 Nov 2011 - 22:30

    bienvenue
    Lakon
    Lakon


    Nombre de messages : 14
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Présentation Lakon Empty Re: Présentation Lakon

    Message par Lakon Lun 13 Fév 2012 - 9:59

    Re-salut les barhitters.

    Désolé de cette absence mais y'a eu beaucoup de changement j'avais commencé doucement le Barhitting puis un amis voulait commencer le CF et de fil en aiguille...
    Nous voilà donc en février, j'ai réétablis mes objectifs, j'aime tous ce qui est entrainement inhabituel qui change un peu.
    J'aime aussi beaucoup l'ésthétisme des pratiquants.

    Je pensais commencer aujourd'hui par le programme d'entrainement supersayan 1,enfin voilà le programme pour la semaine
    Lundi: Entrainement SS1 + Abdos
    Mardi: Repos
    Mercredi: Entrainement SS1 + Abdos
    Jeudi: Repos
    Vendredi: SDT, Squat, Dévellopé militaire + Abdos

    Dites moi ce que vous en pensez content
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Présentation Lakon Empty Re: Présentation Lakon

    Message par BG-BOB Lun 13 Fév 2012 - 14:52

    Bienvenue !!! dévellopé milaitaire peux je pense t'apporter beaucoup pour le barhitting !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Lakon Empty Re: Présentation Lakon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:54