Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Prez

    rebel
    rebel


    Nombre de messages : 5
    Age : 57
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Prez Empty Prez

    Message par rebel Sam 12 Nov 2011 - 17:36

    Salut, j'habite près de Montpellier. Je fais un peu de sport depuis environ ... 30 ans. Bon, j'ai découvert votre site sans le vouloir. Cela faisait quand même un moment que j'essaye de trouver une alternative a la muscu. Alors en découvrant certaines figures, je me suis dit: pk pas?!
    Comme la plupart d'entre nous on essaye de progresser pour arriver a certaines figures. Bon pour tout dire, je voudrais bien faire le flag.
    rebel
    rebel


    Nombre de messages : 5
    Age : 57
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Prez Empty Re: Prez

    Message par rebel Sam 12 Nov 2011 - 18:19

    J'ai du zapper un truc sur la prez alors on recommence ahaha

    Prénom : Laurent
    âge :45
    Ville ou region habitée : Montpellier.
    Activités , loisirs : Musculation, natation, course à pied, je vais surement passer un brevet de chute libre.
    Métier: fonctionnaire.
    Comment avez-vous découvert ce forum : J'ai trouvé le terme barhitting je savais ce que cela voulait dire sur un forum de muscu.

    Pratiquez vous le Freestyle : Non mais j'arrive en supi traction a passer mes jambes entre les bras jusqu'à mettre les jambes en bas et a revenir a la position initiale... Vous voyez?
    Depuis combien de temps : Le sport en General: foot, tennis, course a pied depuis 30 ans puis maintenant muscu depuis 15 ans, natation 4 ans, vélo 6 ans. J'essaye de varier les sports en pratiquants au moins 3 a 4 séances par semaine.
    Vous pensez etre de quel niveau : J'ai du chemin a parcourir ahaha Après tout les termes techniques et figures connais pas et pas fais.
    Votre poids et taille :1m80, 79kilos
    Quelle figure réalisez-vous: rien.
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : le drapeau bien que je sais que je voudrais toucher aux autres figures.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:56