Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Super Boy !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Super Boy ! Empty Super Boy !

    Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 14:58

    Prenom : Josellito
    âge : 17 ans
    Ville ou region habitée : Ile de la Reunion
    Activités , loisirs : Musculation, Sport, Série, Film, sortir, et barhitting !
    Metier , etude : Terminal S actuellement
    Comment avez-vous découvert ce forum : J'ai tout d'abord vu les vidéos de Vaas, puis son facebook puis je me suis dirigée vers le site content

    Pratiquez vous le freestyle : Je pratique de la musculation ! mais j'aimerais me dirigez dans le freestyle content
    Depuis combien de temps : Musculation depuis 9 Mois mnt, Mon facebook est "Superboy Muscu" vous pourrez voir mon evolution etc.. content
    Vous pensez etre de quel niveau : Faible mais un peu moins que "n'importe qui"
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :Aucune :'(, enfin presque, le human flag je le tiens a peine 0.5 Seconde x), muscle - up j'ai jamais eu l'ocasion de testé mais je pense pas en passer, ptet une ou deux mais c'est tout, planche non, j'arrive juste a tenir le frog, front lever j'arrive a lever mes jambes mais pas a tenir la position, et handstand pas du tout.
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: J'voudrais arriver a +120 Cm de poitrine, 40 Cm de bras, tout en essayant de garder mes 70 cm de tour de taille, ou au pire monter jusqu'a 75 Cm mais pas plus mais en ce moment je vise avant Debut fevrier 33-34 Cm de bras, 95 Cm de poitrine relaché etc.. (maintenant j'ai 30-30,5 Cm de bras, et 82-85 Cm de poitrine relaché)
    et au niveau des perfomances je veut tenir le drapeau humain 5 Seconde minimum, Pompe en planche ,front lever, HSPU, etc.. mais mon principale souci est je sais pas comment organisé mon entrainement pour faire les deux a la fois (barhitting et "prise de masse") la pour l'instant je pense me focaliser sur la prise de muscle, et je me dirigerais ensuite vers le barhitting en Fevrier mais je sais pas encore ! content


    Dernière édition par Super Boy le Sam 7 Avr 2012 - 8:22, édité 1 fois
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Super Boy ! Empty Re: Super Boy !

    Message par TheSupersaiyan Sam 15 Oct 2011 - 19:11

    Salut et bienvenue content

    Je te conseille cette section du forum Format d'entrainement : force,endurance,masse

    Ces programmes sont parfait pour une prise de masse et se préparer pour la suite qui est les figures, tu développeras la base que ce soit physiquement ou niveau performance.
    Et même sont très efficaces pour devenir très massif si la force t'intéresse moins.

    Bon courage clein d\\'oeil
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Super Boy ! Empty Re: Super Boy !

    Message par Drakam Dim 16 Oct 2011 - 2:25

    bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Super Boy ! Empty Re: Super Boy !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:40