Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    FANFOINE

    fanfoine
    fanfoine


    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/09/2011

    FANFOINE Empty FANFOINE

    Message par fanfoine Mer 14 Sep 2011 - 21:23

    Prenom : Antoine
    âge : 21
    Ville ou region habitée : Gravelines (entre Calais et Dunkerque)
    Activités , loisirs : Musculation, escalade
    Metier , etude : Technicien nucléaire
    Comment avez-vous découvert ce forum : google

    Pratiquez vous le freestyle ? non
    Depuis combien de temps ?
    Vous pensez etre de quel niveau ? il y a des niveaux ? ^^'
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ? human flag 5s, muscle up
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ? Niveau physique atteindre les 70 kg !! mais ça je le sais, c'est l'alimentation qui pêche.
    Je vais noter quelques perfs histoire de pouvoir voir un peu avec mes objectifs (pdc = 66kg):
    Dévelloppé couché: 1*90
    Dévelloppé militaire: 5*60
    Traction 1 bras blocage 90°: 8s chaque bras
    Equilibre: Je le tiens pas mais je marche sur 10m quand je m'en sors bien

    Objectifs court terme: handstand pieds contre un mur, tuck planche push up, me trouver une méthode d'entrainement efficace
    Objectifs moyen terme: front lever, traction un bras
    Objectifs dans mes rêves: planche push up et le même dans l'autre sens sorte de front lever push up (je découvre les noms de figures là donc je galère un peu beaucoup si par hasard vous aviez le nom ^^') et tant qu'on y est, handstand en équilibre et la croix de fer aux anneaux, là ça serait vraiment le kiff.

    Voili voilou, je surf pas mal sur le site là, donc je passe me présenter. J'ai envie de casser ma routine de musculation et de me faire un gros gainage là dans un 1er temps je pense que c'est la 1ère chose qui me manque. Sachant que j'ai une à 2 séances d'escalades dans la semaine, je peux y aller tranquil sur l'endurance et axer le travail sur la force max. Et je pense garder au moins une séance à la salle de muscu histoire de pas m'entrainer dans mon coin tout seul chez moi ( barre de traction, dips, vis à vis, gainage, un peu de cardio en fin de séance). Chez moi je vais me bidouiller des anneaux avec des cordes d'escalade pour envoyer du dips, j'ai déjà testé sur anneaux, ça pique souriant Et dans la semaine je passe à décath me prendre les petites poignées pour faire des pompes, ça doit bien aider je pense pour le training.

    La moitié des gens auront pas tout lu et je les comprends je balance tout un peu en vrac ça fait déjà un petit pavé mais c'est histoire de se présenter au moins comme ça c'est fait, pour les autres merci cool

    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    FANFOINE Empty Re: FANFOINE

    Message par Drakam Jeu 15 Sep 2011 - 8:11

    bienvenue bon courage content
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    FANFOINE Empty Re: FANFOINE

    Message par ripere Jeu 15 Sep 2011 - 8:50

    Bienvenue ! ^^
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    FANFOINE Empty Re: FANFOINE

    Message par edge22 Jeu 15 Sep 2011 - 14:28

    Bienvenue content

    Je suppose que tu penses a cet exo quand tu dis "front lever push up"

    https://youtu.be/SFicccDgjUI

    Ca s'appelle des front lever "pull up" parce que c'est un exo de tirage, par opposition au planche push up qui est un exo de poussé (en gros quand ca tire on dit pull et quand ca pousse on dit push)
    A ne pas confondre avec des front lever pulls (tout court sans up)...mais la je suis aussi un peu largué sur les subtilités
    En tout cas bon training et bon courage!
    fanfoine
    fanfoine


    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/09/2011

    FANFOINE Empty Re: FANFOINE

    Message par fanfoine Jeu 15 Sep 2011 - 18:11

    Merci à tous

    Oui c'est à ça que je pensai edge merci pour le lien taquine
    Ah oué bien l'histoire du pull et push, ça va déjà bien m'aider à comprendre les noms et pas être trop largué lol
    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    FANFOINE Empty Re: FANFOINE

    Message par Adrift Jeu 15 Sep 2011 - 20:16

    J'ai tout lu!

    Bienvenue.

    Contenu sponsorisé


    FANFOINE Empty Re: FANFOINE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:44