Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


4 participants

    Oppa présentation

    Oppa
    Oppa


    Nombre de messages : 55
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Oppa présentation Empty Oppa présentation

    Message par Oppa Jeu 11 Aoû 2011 - 0:43

    Prenom : Mickael
    âge : 17 ans
    Ville ou region habitée : Normandie
    Activités , loisirs : Danse
    Metier , etude : va commencer une formation à la rentrée surement
    Comment avez-vous découvert ce forum : car je cherchais un tutorial sur la tuck planche et je suis tombé sur un tuto de l'admin du forum qui fesait justement de la pub pour son forum content

    Pratiquez vous le freestyle :?: Non, enfin pas dans le domaine de la muscu en tout cas, à vrai dire je connais pas vraiment j'ai cru comprendre que le freestyle en muscu c'était du genre faire des figures compliqués au PDC, faire des exos en equilibre etc, tant mieu car c'est ce qu'il m'interesse le plus dans la muscu, je suis pas trop machine en salle... Je préfère que le fait de sculpter son corp serve à quelque chose de physique et d'artistique voir d'impressionant, que servir à exposer ses muscles un peu obtenu d'une manière à la mode et d'après moi simple à avoir bien sur soulever des poids énorme c'est surprenant mais le fait de rester sur place et lever une barre non merci je préfère soulever mon corp et faire des flexions etc...

    Vous pensez etre de quel niveau :?: un niveau à chier car je m'entraine pas assez à chaque fois je me motive et après je lache l'affaire j'assume pas le fait d'abandonner je m'enerve moi même il faut que je me lance et que j'arrete plus une bonne fois pour toute ! La je suis en train de réagir beaucoup beaucoup car tout les soirs je m'entraine la ou ya des danseurs de hip hop debout et aussi des mecs qui font du break j'ai tenté la tuck planche quelques secondes et un petit de 10 ans a tenu plus que moi et bah ça fou les boules quoi... Donc la c'est bon je suis vènère depuis le temps que je veux réaliser des objectifs compliqué pour me prouver à moi même que ma détermination peux m'amener loin

    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: rien, tuck planche peut être mais
    quelques secondes....

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : handstand en premier car c'est ma phobie, c'est con je confirme, moi j'ai pas peur d'insectes ou d'autres choses, j'ai peur de faire un équilibre et comme je veux faire du break tout ça, c'est essentiel de savoir faire un équilibre, depuis que je suis petit j'ai du en faire 1 seul dans ma vie en gym contre un mur, mais depuis j'ai jamais refais et j'ai un bloquage de petite nature quand je veux le tenter un jour j'ai pris mon courage à deux main jai fini la tete la premiere par terre pitoyable mais bon, donc l'equilibre ouais car c'est ce qui me serais le plus utile et surtout parce que je le crains alors c'est celui que je veux dominé en premier ! content

    - Ensuite la planche à mort ça fais des années que je connais cette figure et que je m'y interesse j'ai regardé des tas de vidéos sur you tube vis à vis de ça et wahh la planche m'obsède je veux trop cette figure c'est abusé !

    - le drapeau j'adore aussi c'est classe..

    - Et le muscle up ça dois être stylé de s'entrainer en fesant des repets de cette figure sa dois bien agir j'aimerais testé un jour !

    Bref voila je suis ici parce que je vais reprendre la methode Lafay et ne plus la lacher ! (Je l'ai faites au moin 10 fois et j'ai jamais dépassé les premiers niveaux parce que après j'arretais) je sais pas gérer mon temps !

    Mais surtout pour les figures de freestyle je me demandais justement si c'était possible que je pratique la méthode Lafay et que en même temps je rajoute dans la méthode des exos pour obtenir justement la planche, le drapeau etc.. Enfin bon après avoir envoyer ce message je vais directement voir les programmes présents sur le forum (et c'est super) pour obtenir ces figures, content de m'inscrire en tout cas ! A+ !
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Oppa présentation Empty Re: Oppa présentation

    Message par Drakam Jeu 11 Aoû 2011 - 9:30

    Bonjour Oppa,

    Pour commencer bienvenue! Et merci de donner un descriptif aussi complet car du coup on en apprend beaucoup sur toi et cela permet aussi de mieux te répondre. Je vais donc commencer par la fin :D

    je me demandais justement si c'était possible que je pratique la méthode Lafay et que en même temps je rajoute dans la méthode des exos pour obtenir justement la planche, le drapeau etc..

    Oui bien sur que tu peux, c'est justement l'entraînement que je pratique... enfin j'ai casiment éliminé tous les exos lafay pour les remplacer par des exos de type freestyle. Mais si tu dois bien garder une chose de lafay dans ton entraînement, c'est l'échauffement et les étirements (avant/pendant/après ta séance).

    _________________________________________

    handstand en premier car c'est ma phobie, c'est con je confirme, moi j'ai pas peur d'insectes ou d'autres choses, j'ai peur de faire un équilibre

    Hmmm tu surmontera cette peur t'inquiètes pas! Mais avant d'apprendre à faire le handstand, apprend déjà à tomber!!! accroupis-toi, fais des roulades, des roulé-boulé. Apprend à rentrer ta tête vers ta poitrine à la sortie du handstand (réussi ou pas) etc... si tu es près de mecs qui font de la break dance tu peux aussi leur demander des conseils.

    _________________________________________

    un petit de 10 ans a tenu plus que moi et bah ça fou les boules quoi... Donc la c'est bon je suis vènère depuis le temps que je veux réaliser des objectifs compliqué pour me prouver à moi même que ma détermination peux m'amener loin

    Une chose importante... les autres ne progresseront pas à ta place, c'est même pas la peine de te comparer à eux. Durant un entraînement, compare toi à toi même, à celui que tu étais hier, il y a une semaine, 1 mois, 1 an... On ne progresse jamais par rapport aux autres mais toujours par rapport à soit même. Oui... on peut avoir un objectif : devenir plus fort que tel personne, battre son record etc... mais cela doit rester un objectif pour devenir plus fort, et surtout ne pas nourrir une jalousie. Car tout ce qui énerve, te fatigue et te fais consommer du glucose... et du coup réduit tes performances :D

    _________________________________________

    servir à exposer ses muscles un peu obtenu d'une manière à la mode et d'après moi simple à avoir bien sur soulever des poids énorme c'est surprenant

    Tu as raison, c'est juste une question d'aspect, d'apparence... C'est claire que c'est carrément plus classe de faire du freestyle :D Deplus dans la fonte traditionnel, beaucoup de monde font n'importe quoi... il font toujours les même exercices, et sollicitent les mêmes muscles, abandonnant complètement la ceinture abdo/lomber par exemple...

    Enfin bref bienvenu, j'espère que me conseilles pourront te servir à mieux progresser :D
    Oppa
    Oppa


    Nombre de messages : 55
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Oppa présentation Empty Re: Oppa présentation

    Message par Oppa Jeu 11 Aoû 2011 - 23:24

    Drakam a écrit:
    Une chose importante... les autres ne progresseront pas à ta place, c'est même pas la peine de te comparer à eux. Durant un entraînement, compare toi à toi même, à celui que tu étais hier, il y a une semaine, 1 mois, 1 an... On ne progresse jamais par rapport aux autres mais toujours par rapport à soit même. Oui... on peut avoir un objectif : devenir plus fort que tel personne, battre son record etc... mais cela doit rester un objectif pour devenir plus fort, et surtout ne pas nourrir une jalousie. Car tout ce qui énerve, te fatigue et te fais consommer du glucose... et du coup réduit tes performances :D

    Merci de m'accueillir ainsi content, je voulais préciser quand je parlais du petit qui m'a battu à la tuck planche etc ce n'est pas une jalousie ou que mon objectif est d'etre meilleur que lui, j'ai justement toujours fais ça pour moi et comparer à moi même, je voulais dire que le fait de me faire battre sa m'a fais un peu plus réagir et d'un coté tant mieu :D
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Oppa présentation Empty Re: Oppa présentation

    Message par thomas77... Ven 12 Aoû 2011 - 8:57

    bienvenue
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Oppa présentation Empty Re: Oppa présentation

    Message par Drakam Ven 12 Aoû 2011 - 9:06

    Ok oppa :D

    Dans tous les cas bienvenue et bonne entraînement!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Oppa présentation Empty Re: Oppa présentation

    Message par TheSupersaiyan Ven 12 Aoû 2011 - 10:28

    Mais surtout pour les figures de freestyle je me demandais justement si c'était possible que je pratique la méthode Lafay et que en même temps je rajoute dans la méthode des exos pour obtenir justement la planche, le drapeau etc.. Enfin bon après avoir envoyer ce message je vais directement voir les programmes présents sur le forum (et c'est super) pour obtenir ces figures, content de m'inscrire en tout cas ! A+ !

    Beaucoup sont dans ton cas, veulent réussir à faire des figures et tout, faire ce qu'on fait dans le barhitting mais veulent continuer à faire lafay.

    Pour faire ce que je fais, ce qu'ont fait dans le barhitting, tu dois t'entrainer comme moi et tous les autres, en gros dégager lafay c'est aussi simple que ça.

    Pratique les programmes de la section force masse endurance pour l'instant jusqu'à que tu aies une bonne base, ensuite commence à apprendre les muscle up en premier temps et ainsi de suite tu montes dans les figures...

    en tout cas bienvenue et amuse to ibien
    Oppa
    Oppa


    Nombre de messages : 55
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Oppa présentation Empty Re: Oppa présentation

    Message par Oppa Ven 12 Aoû 2011 - 11:41

    TheSupersaiyan a écrit:Beaucoup sont dans ton cas, veulent réussir à faire des figures et tout, faire ce qu'on fait dans le barhitting mais veulent continuer à faire lafay.

    Pour faire ce que je fais, ce qu'ont fait dans le barhitting, tu dois t'entrainer comme moi et tous les autres, en gros dégager lafay c'est aussi simple que ça.

    Pratique les programmes de la section force masse endurance pour l'instant jusqu'à que tu aies une bonne base, ensuite commence à apprendre les muscle up en premier temps et ainsi de suite tu montes dans les figures...

    en tout cas bienvenue et amuse to ibien

    Je vois, je voulais savoir enfaite parce que ce n'est pas une obligation pour moi de continuer Lafay, donc si je veux privilégier les figures je suis les programmes du forum c'est pas un problème je ferais comme ça alors merci content

    Contenu sponsorisé


    Oppa présentation Empty Re: Oppa présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:17