Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    presentation pacman29

    PACMAN29
    PACMAN29


    Nombre de messages : 1
    Age : 46
    Date d'inscription : 18/08/2014

    presentation pacman29 Empty presentation pacman29

    Message par PACMAN29 Mar 15 Déc 2015 - 11:30

    Bonjour à tous , je suis inscris depuis plus d'un an sur le forum mais à peine inscrit je me suis blessé à une autre activité et j'ai "zappé" volontairement le forum afin de ne pas être frustré de ne pas pouvoir m'entrainer.
    Je suis de nouveau opérationnel et je reviens avec plaisir sur ce forum qui à l'air vraiment sympa et enrichissant.
    Je suis totalement novice en street workout mais j'ai une bonne endurance et condition physique ( triathlons Ironman et longues distances pendant plusieurs années, raids, ultra en cyclisme... ) . Je suis très très interessé par le street workout qui permet de connaître son corps et de s'apercevoir que le corps est une machine incroyable qui peut réaliser des figures étonnantes.
    J'habite le Sud Finistère et je cherche des partenaires d'entrainement. Aussi, si certains d'entre vous s'entrainent dans le Sud Finistere, merci de me contacter.
    A très bientôt. Amicalement.Pacman29
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    presentation pacman29 Empty Re: presentation pacman29

    Message par B-Focus Mar 15 Déc 2015 - 17:59

    Salut et bienvenu parmi nous!
    ça fait plaisir d'avoir un "nouveau" membre! Effectivement, le street workout, c'est super dans la mesure ou on apprend à repousser les limites du corps toujours plus loin (pour ma part, au delà de ce que j'aurai pensé arriver à faire quand j'ai commencé), il y a des teams dans la Finistère, regarde si elles sont sur la carte des team de France (lien dans ma signature), sinon, j'essaierai de retrouver content

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:48