Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Présentation transcendance.

transcendance.
    transcendance.

Présentation transcendance. Empty Présentation transcendance.

Message par transcendance. Dim 30 Aoû 2015 - 16:31

Salut à tous,

Arnaud, 18 ans, de Bruxelles.

Avant le street workout: un peu de tous les sports, je n'ai accroché que la natation que j'ai pratiqué quelques années. Ensuite, la méthode lafay que j'ai suivi ces 6 premiers mois de 2015 (janvier-> juin) avec plus ou moins de régularité  lol

Je suis débutant dans le SW auquel j'ai réellement commencé à m'intéresser au début du mois de juillet.
    Pendant tout ce temps je m’informais sur le sujet sur tous les sites qui me semblaient intéressants (malgré mon point de vue critique de débutant dans le domaine siflote ).

Je me suis récemment essayé au L-sit au sol que je tiens environ 10 secondes => premier bon début  cool
    Je reste cependant toujours à la recherche de séance type car à ce niveau là ça reste un peu flou sur tous les sites en disant que chacun doit le sentir par soi-même content

En espérant durer dans le domaine  yeux roulant
    yoda_76
    yoda_76

Présentation transcendance. Empty Re: Présentation transcendance.

Message par yoda_76 Dim 30 Aoû 2015 - 19:13

Bienvenu et bon training.
    B-Focus

Message par B-Focus Dim 30 Aoû 2015 - 20:18

Bienvenu!
    Pour ce qui est des entraînements, c'est un peu chacun à sa sauce en fonction de ses objectifs et du temps qu'on souhaite y consacrer, faut essayer de travailler un peu tous les groupes musculaires pour pas créer de déséquilibres, après, c'est toi qui voit clein d\\'oeil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:08