Prenom : Mitchz
Ville ou region habitée : je suis québécois
Activités , loisirs : Musculation
Comment avez-vous découvert ce forum : superphysique.org
Pratiquez vous le freestyle : Je pratique la musculation depuis 3ans, j'ai pratiquer les competition d'homme fort pendant un ans et demi dans les poid léger. 200lb et moin et je m'intéresse au freestyle barhitting depuis peut.
Depuis combien de temps : environ une semaine
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant ds cette catégorie
Votre poids et taille : 6 pied pour 180 lbs ou 180 cm pour 82 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : j'ai commencer a pratiquer le handstand push up, sur un mur je peut realiser 10 répétition facilement, je commence lentement a quitter mes pied du mur.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Mes objectif son le human flag et plein d'autre figure freestyle
Voila les présentation son faite
Ville ou region habitée : je suis québécois
Activités , loisirs : Musculation
Comment avez-vous découvert ce forum : superphysique.org
Pratiquez vous le freestyle : Je pratique la musculation depuis 3ans, j'ai pratiquer les competition d'homme fort pendant un ans et demi dans les poid léger. 200lb et moin et je m'intéresse au freestyle barhitting depuis peut.
Depuis combien de temps : environ une semaine
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant ds cette catégorie
Votre poids et taille : 6 pied pour 180 lbs ou 180 cm pour 82 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : j'ai commencer a pratiquer le handstand push up, sur un mur je peut realiser 10 répétition facilement, je commence lentement a quitter mes pied du mur.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Mes objectif son le human flag et plein d'autre figure freestyle
Voila les présentation son faite