+36
Amope44
gael.vignanelli
Manime
NeøX
yoda_76
KRILLIN
lemurien
Fabien1968
Maxi-MERLIN
Monsieur2L
Tom's
whitewolf
Kitsune
kewy
Padenom
tonich
vida90
asmi
Torak
Vagabond
BG-BOB
furious.builder
Spider
saiasaka
adri4free
Till_Burrows
Ragnarokr
nonopk
joconditioning
WooDSteelBar
MichaelG
Bruno31
julius77
ZiZ
HarenO
TheSupersaiyan
40 participants
Vêtements barhitting
Sondage
Intéressé par des vêtements dédiés au barhitting ?
- [ 129 ]
- [96%]
- [ 5 ]
- [4%]
Total des votes: 134
Bruno31- Nombre de messages : 52
- Message n°26
Re: Vêtements barhitting
Sympa Adri, perso j'aime bien !
BG-BOB- Nombre de messages : 357
- Message n°27
Je le trouve énorme et très représentatif du barhitting ! Bien joué !
Vagabond- SS1
- Message n°28
J'aime beaucoup aussi. Est-ce que tu pourrais aplatir un peu le dos du gars qui fait la planche? Ou aplatir son ventre? Parce qu'on dirait que son dos est trop courbé. (Désolé, c'est un peu obsessif, je sais...)
adri4free- Nombre de messages : 172
- Message n°29
ouaip ça sera fait,pourtant la j'ai pas touché au bide ni au dos, le mec fesait ça planche comme ça en contractant bizzarement son bas du ventre ^^ le gars du front lever est pas très bien proportionné non plus mais je retravaillerais ça quand j'aurais le temps
le front lever viens d'une photo de Zef mais vu qu'il a toujours un fut super large j'ai retaillé un peu les jambe dans la meme optique que le gars qui fait la planche^^
vous prefereriez voir le gars du front lever, strictement de profil (où on ne voit que un bras) ou comme ça?
le front lever viens d'une photo de Zef mais vu qu'il a toujours un fut super large j'ai retaillé un peu les jambe dans la meme optique que le gars qui fait la planche^^
vous prefereriez voir le gars du front lever, strictement de profil (où on ne voit que un bras) ou comme ça?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°30
je sais de qui tu utilises les deux photos, zef et l'autre la planche c'est lui http://www.stayfitbug.com/wp-content/uploads/2010/05/Full-Planche-pushup.bmp
C'est interdit à moins d'avoir leur accord, il serait préférable de les dessiner soit même ou alors de les modifier afin qu'on les reconnaisse pas, droit d'auteurs etc sinon..
C'est interdit à moins d'avoir leur accord, il serait préférable de les dessiner soit même ou alors de les modifier afin qu'on les reconnaisse pas, droit d'auteurs etc sinon..
adri4free- Nombre de messages : 172
- Message n°31
Ouaip t'inquiètes Vass je les dessinerais moi meme aucuns problèmes, mais va falloir attendre j'attaque mes concours kiné j'aurais pas le temps pendant 1 mois et demi, en attendant je laisse ça,ou j'enlève comme tu veux, je pense pas que ça va fuir très loin, la c'était uniquement pour vous donner un aperçu, une idée de ce qu'on pourrait faire.
ou sinon tu pourrais m'envoyer une tof de toi en planche et une autre en fl, que j'utiliserais que pour le logo, ça pourrait le faire?
sinon tu le trouves comment ce logo?
ou sinon tu pourrais m'envoyer une tof de toi en planche et une autre en fl, que j'utiliserais que pour le logo, ça pourrait le faire?
sinon tu le trouves comment ce logo?
Torak- Nombre de messages : 248
- Message n°32
T shirt noir logo blanc.
7 boules de cristal?
7 boules de cristal?
asmi- Nombre de messages : 5
- Message n°33
Salut à tous,
j'ai répondu OUI au sondage, ce serait cool de croiser des gens en ville qui font du BAR, avec un esprit de communauté (même si je ne suis qu'un débutant).
Pour ma part T-shirt, Sweat à capuche et Polo sont des indispensables, de préference noir, avec en plus le logo du site en blanc se serait un must.
De plus le phénomène n'étant pas trés développé, 99% des gens ne se rendront compte de rien.
Pour les prix, comme beaucoup je serait pret à payer un peu plus cher pour avoir de la qualité, mais il faudrait que les fringues soient sobres (je ne suis pas fan des délires avec DBZ et autres, je ne pourrais pas les porter tout le temps...)
Voila pour moi, en esperant avoir fait avancer le schmilblick!!!
j'ai répondu OUI au sondage, ce serait cool de croiser des gens en ville qui font du BAR, avec un esprit de communauté (même si je ne suis qu'un débutant).
Pour ma part T-shirt, Sweat à capuche et Polo sont des indispensables, de préference noir, avec en plus le logo du site en blanc se serait un must.
De plus le phénomène n'étant pas trés développé, 99% des gens ne se rendront compte de rien.
Pour les prix, comme beaucoup je serait pret à payer un peu plus cher pour avoir de la qualité, mais il faudrait que les fringues soient sobres (je ne suis pas fan des délires avec DBZ et autres, je ne pourrais pas les porter tout le temps...)
Voila pour moi, en esperant avoir fait avancer le schmilblick!!!
vida90- Nombre de messages : 9
- Message n°34
+1 pour des t-shirts...
je vois bien le logo du site qui est vraiment classe, en pas mal de couleurs genre bleu/rouge/noir avec le logo blanc, t shirt blanc avec logo noir, t shirt blanc avec logo bleu blanc rouge? ( ) sa peut être une bonne base pour le début, après c'est sur que pour la qualité quelque chose de pas mal assez "fit".
je vois bien le logo du site qui est vraiment classe, en pas mal de couleurs genre bleu/rouge/noir avec le logo blanc, t shirt blanc avec logo noir, t shirt blanc avec logo bleu blanc rouge? ( ) sa peut être une bonne base pour le début, après c'est sur que pour la qualité quelque chose de pas mal assez "fit".
tonich- Nombre de messages : 88
- Message n°35
Oui, ce serai bien des tee shirt Barhitting!!
Padenom- Nombre de messages : 10
- Message n°36
Salut à tous,
ça en est ou pour les sapes, ça avance ?
Moi aussi je suis plutôt pour, mais pourquoi ne pas créer une marque de barhitting qui aurai un autre nom mais dédier à la discipline ?
Perso, je ne connais pas de marque qui s'appelle "running", "natation" ou "basketball"...et je ne crois pas que ça aurai été une bonne idée.
C'est juste on avis mais vous en pensez quoi ?
ça en est ou pour les sapes, ça avance ?
Moi aussi je suis plutôt pour, mais pourquoi ne pas créer une marque de barhitting qui aurai un autre nom mais dédier à la discipline ?
Perso, je ne connais pas de marque qui s'appelle "running", "natation" ou "basketball"...et je ne crois pas que ça aurai été une bonne idée.
C'est juste on avis mais vous en pensez quoi ?
kewy- Nombre de messages : 237
- Message n°37
J'avais fourni un logo et je devais en faire d'autre mais je manque de temps en ce moment. Sinon nan je trouve que justement avoir le nom bar-hitting c'est uen bonne chose malgrès ton raisonnement. De plus Bar-hitting est un des termes pas très courant finalement. Les gens prefère street-workout ou calisthenics
Kitsune- Nombre de messages : 195
- Message n°38
Bonne idée de faire des vêtements perso je serais pour les t-shirt ( 20 / 25e avec un bonne qualité de logo et un bonne matières) et les sweet ( 30 /35e pour un sweet à capuche).
Pour les motifs logo simple et sobre sur le devant ( ex : logo blanc sur un vetement noir ou logo bleu sur un vêtement blanc) et l’adresse du site en petit sur le bas du dos ( de façon discret).
Pour les motifs logo simple et sobre sur le devant ( ex : logo blanc sur un vetement noir ou logo bleu sur un vêtement blanc) et l’adresse du site en petit sur le bas du dos ( de façon discret).
whitewolf- Nombre de messages : 73
- Message n°39
suis à 100% pour , ça serait chouette de partager notre passion avec d'autres sportifs qui pourraient nous rejoindre. Pour ce qui est des vêtements, ça serait sympa d'une part; une ligne de vêtements plutôt sobre (pas trop de couleurs mais tjs un chouette logo, comme celui du forum) et une autre plus "voyante" (avec pas mal de couleurs et de grands logos).
Merci pour l'initiative, c'est cool de ta part
Merci pour l'initiative, c'est cool de ta part
Tom's- Nombre de messages : 6
- Message n°40
je trouve que c'est une bonne idée de faire des vêtements barhitting. J'aimerai bien un sweat a capuche noir avec le logo du site, entre 30-35 euros.
Monsieur2L- Nombre de messages : 22
- Message n°41
Alors, des news sur ce projet ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°42
Oui je vais m'en occuper dans les prochains mois, d'ici mars je vais en sorte que tout soit en place.
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
- Message n°43
rah mon anniv sera passé je vais devoir demander des thunes : p
Kitsune- Nombre de messages : 195
- Message n°44
TheSupersaiyan a écrit:Oui je vais m'en occuper dans les prochains mois, d'ici mars je vais en sorte que tout soit en place.
C'est op ça
Fabien1968- Nombre de messages : 317
- Message n°45
Ok pour moi, super idée
lemurien- Modérator
- Message n°46
ça serait cool d'arborer ça en effet !
KRILLIN- Nombre de messages : 33
- Message n°47
T-shirt et un sweat capuche serait trop sympas!
yoda_76- Nombre de messages : 462
- Message n°48
On y croit plus !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°49
mais si vous inquiétez pas ils arriveront, j'ai juste ENORMEMENT de choses à faire et d'autres travaux en priorité.
C'est certain ils seront là
C'est certain ils seront là
NeøX- Nombre de messages : 81
- Message n°50
T shirt ou sweat sa serais effectivement pas mal
NeøX- Nombre de messages : 81
- Message n°51
Toujours pas de news concernant les vêtements ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°52
J'avais plein de travail j'ai du repousser sans cesse, et là, la sortie du livre du Le guide ultime du Human Flag fait que je vais pouvoir me concentrer dessus.
Je vais commencer la création de différents logos et illustrations avec mon graphiste, car là on travaillait sur mon logo personnel, et commencer à chercher de bon vêtements pour le faire.
Je vais être beaucoup en vacance cet été alors j'aurais pas bcp de temps mais je ferai au mieux.
De toute façon je vous tiens au courant de l'avancement, mais c'est certain c'est pour dans quelques mois
Je vais commencer la création de différents logos et illustrations avec mon graphiste, car là on travaillait sur mon logo personnel, et commencer à chercher de bon vêtements pour le faire.
Je vais être beaucoup en vacance cet été alors j'aurais pas bcp de temps mais je ferai au mieux.
De toute façon je vous tiens au courant de l'avancement, mais c'est certain c'est pour dans quelques mois