Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Entrainement pour réusir un muscle-up

    Gillian
    Gillian


    Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/04/2011

    Entrainement pour réusir un muscle-up Empty Entrainement pour réusir un muscle-up

    Message par Gillian Mar 5 Avr 2011 - 16:06

    Bonjour,

    Voila je souhaiterais des conseils et des méthodes d'entrainements pour la réussite de l'exercice "muscle-up".

    Je pratique deja la méthode lafay, donc des dips,tractions pronation et supination,abdos... mais je manque sans doute de technique pour la réussite de cet exercice.

    J'attend vos conseils et méthode d'entrainement.

    Cordialement
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Entrainement pour réusir un muscle-up Empty Re: Entrainement pour réusir un muscle-up

    Message par BZR Mar 5 Avr 2011 - 16:31

    Commence déjà par chercher dans la section " Programme d'entrainement pour les figures" clein d\\'oeil

    T'abuse la mec , y'avais pas trop à chercher...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Entrainement pour réusir un muscle-up Empty Re: Entrainement pour réusir un muscle-up

    Message par TheSupersaiyan Mar 5 Avr 2011 - 16:46

    effectivement post abusif je locke.

    Contenu sponsorisé


    Entrainement pour réusir un muscle-up Empty Re: Entrainement pour réusir un muscle-up

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:28