Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

5 participants

    Here comes a new challenger !

    HK
    HK


    Nombre de messages : 5
    Age : 37
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Here comes a new challenger ! Empty Here comes a new challenger !

    Message par HK Jeu 17 Mar 2011 - 7:49

    Prenom : HK

    âge : 25 ans

    Ville ou region habitée : Gard

    Activités , loisirs : Arts martiaux, sport de combat (boxe thai il fut un temps) jeux vidéo, sport en tout genre

    Metier , etude : Scaphandrier

    Comment avez-vous découvert ce forum : je cherchai un programme pdc sur allmusculation, ils avaient fait un article sur les tests supersaian, j'ai accroché direct ^^
    .
    Pratiquez vous le freestyle :?: non, mais franchement ca me tente énormément. Je vais me construire une base physique dans un premier temps, puis bien sur j'essaierai de passer les niveaux saian !

    Depuis combien de temps :?: hier

    Vous pensez etre de quel niveau :?: mollusque congestionné

    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: de ce que j'ai vu jusqu'a présent j'arrive à faire la tuck planche a peu près ^^

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Tout les niveaux saian un par un classe, ca prendra le temps qu'il faut, mais j'adhère à fond, je suis un trés grand fan de DBZ ca aide ^^
    cool Vass (c'est lui le SS3 jme goure pas hein ? )
    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

    Message par Mrptittor Jeu 17 Mar 2011 - 7:56

    Salut man, alors comme ca tu fait des étude pour être scaphandrier. La classe, quand j'avais 18 ans ca me tenté beaucoup et puis les choses (notamant le fait que ma famille n'était pas dutout tourné vers la mer) que je me suis mis au travaux sur corde. Pour ton taf c'est sur qu'une bonne condition physique te serra nécessaire.
    Allé bienvenue et bon courage.
    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

    Message par pop' Jeu 17 Mar 2011 - 8:22

    Bienvenue mollusque congestionné clein d\\'oeil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

    Message par TheSupersaiyan Jeu 17 Mar 2011 - 8:28

    Vous pensez etre de quel niveau :?: mollusque congestionné
    wry souriant

    Comment avez-vous découvert ce forum : je cherchai un programme pdc sur allmusculation, ils avaient fait un article sur les tests supersaian, j'ai accroché direct ^^

    Bah voilà article posté hier sur allmusculation et déjà un nouvel arrivant ici, j'ai bien fait de l'écrire cet article content

    et ouais ouais c'est moi le SS3 classe cool

    Bienvenue à toi et amuse toi bien, je crois que le forum va amasser pas mal de fan de DBZ, et ue vive dbz !
    HK
    HK


    Nombre de messages : 5
    Age : 37
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

    Message par HK Jeu 17 Mar 2011 - 13:16

    Thx Mrptittor, tu sais je suis chaudronnier à la base, je me suis reconverti l'année dernière, j'ai passé mon niveau 1, et j'apprends doucement. Je contrôle les travaux sous marin en métallurgie, tuyauteries etc...
    Tout ça pour dire que c'est possible. Après je ne connais pas ta vie, jvais pas faire un blabla "oui tu sais dans la vie faut pas hésiter fais ce qui te plait blabla" c'est pas si simple ...

    Thx pop, j'espère que je vais évoluer quand meme wry

    Thx Vass, au fait j'ai vu ta video sur allmusculation, t'es un dingue ^^
    j'tai piqué ton échauffement au fait classe
    La j'me construis un ptit programme en piochant ca et la sur le site, objectif saian, j'vous soumettrai ça d'ici peu, pour avoir vos avis.

    Have a nice day
    tony02
    tony02


    Nombre de messages : 110
    Age : 45
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

    Message par tony02 Dim 20 Mar 2011 - 19:32

    bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Here comes a new challenger ! Empty Re: Here comes a new challenger !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:49