Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    film

    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    film  Empty film

    Message par sasuke041 Dim 6 Mar 2011 - 12:36

    je pence que ce serait une bonne idée de faite un topic sur les films que l'on aime

    bon perso tout les film d'art martiaux thailandait avec une mention special pour "Bangkok Adrenaline" qui est un film d'art martiaux avec un brin de comedie et en plus on voit une bonne variation du human flag plus tout une flauper de muscle up et de figure acrobatique les combat sont magnifiquement chorégraphier
    gaby33
    gaby33


    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/12/2010

    film  Empty Re: film

    Message par gaby33 Dim 6 Mar 2011 - 16:33

    salut tout le monde, moi j'adore la trilogie du seigneur des anneaux, Gladiator, Forrest Gump et les films d'arts martiaux notamment les Jackie chan.
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    film  Empty Re: film

    Message par Rockeur666 Dim 6 Mar 2011 - 18:14

    J'adore le film chacun son combat ou yakamasi 1-2:P drum line excellent film aussi! Je crois bien que je vais louer bankok adrenaline bientot^^

    jadore aussi les film d'art matiaux^^

    Contenu sponsorisé


    film  Empty Re: film

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:38