Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

5 participants

    Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement Empty Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement

    Message par TheSupersaiyan Lun 21 Fév 2011 - 12:54

    Un collègue philippin que j'avais en ami sur youtube, que je voyais aussi sur le forum gymnasticbodies et facebook, ma demandé si je voulais paraitre sur son blog, j'ai accepté, au passage je vous partage son blog.
    Ses entrainements sont basés a 90% sur les WOD de gymnasticbodies.com , il a de bonne compétence, si vous voulez suivre sa progression, consultez son blog.


    Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement Upload%2Bbanner


    http://thejsap.blogspot.com/
    thejsap
    thejsap


    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement Empty Re: Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement

    Message par thejsap Lun 21 Fév 2011 - 19:28

    Merci beaucoup, s'entraîner dur!
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement Empty Re: Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement

    Message par BZR Lun 21 Fév 2011 - 20:20

    J'aime bien ce blog!
    Y'a du level !
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement Empty Re: Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement

    Message par Vagabond Mar 22 Fév 2011 - 0:20

    Ah oui, il m'a ajouté sur YouTube... Il a un bon blog.
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement Empty Re: Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement

    Message par ti-faya972 Dim 29 Déc 2013 - 8:14

    C est dommage il a bloquer son blog qui est devenu accessible que par invitation donc innaccessible pour ma part

    Contenu sponsorisé


    Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement Empty Re: Thejsap : Gymnastics, Strength, Health, Fitness and Everything Movement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:03