Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


+3
enig
Crimp
TheSupersaiyan
7 participants

    la saison ou c'est moi?

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    la saison ou c'est moi? Empty la saison ou c'est moi?

    Message par TheSupersaiyan Ven 18 Fév 2011 - 18:29

    hey, je me demande si c'est votre cas aussi , que c'est la saison qui fait ça ou c'est moi.
    ça fait un mois que j'ai peu d'énergie, je suis pas vraiment malade, mais c'est comme enrhumé légèrement et pas d'énergie........
    depuis le 24 janvier je galere a reprendre choqué
    la forme oscille tous les jours, ca me commence a me taper sur le système, par dessus me suis taper tendinite aux deux épaules, mais la gauche ça va là et la droite pas encore du tout, elle tire beauycoup.
    J'ai travailler intensivement sur le pc les deux derniers semaines, allez comprendre qu'en tapant au clavier me suis chopé des tendinites choqué , car me suis pas entrainé je me suis pas fait ça au training donc c'est la seule cause.
    bref j'évite le pc le plus possible là en espérant repartir de bon lundi, car ca fera un mois quoi , ça le fait pas là !!!!!!!!!!! je deviens fou je vous jure je gueule chez moi et tout là , je vois je tape 5 traction je suis claqué et tout, le corps envoie rien pout
    Crimp
    Crimp


    Nombre de messages : 91
    Age : 28
    Date d'inscription : 17/01/2011

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par Crimp Ven 18 Fév 2011 - 18:46

    Ça m'arrive de temps en temps, d'ailleurs en ce moment j'ai une grosse grippe. Je pense que le seul remède c'est de bien mangé et se reposer.Ca doit être le système nerveux qui suit pas dans ton cas Vass pout
    enig
    enig


    Nombre de messages : 113
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/11/2010

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par enig Ven 18 Fév 2011 - 18:49

    Pour moi la forme sa va mais c'est vrai que sa fait depuis octobre que j'ai un genre de moitié de rhume c'est assez chiant wry
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par BZR Ven 18 Fév 2011 - 18:57

    Pour moi c'est pareil ,
    Il me reste une semaine avant que j'ai mes 2 semaines de vacances , et je lutte là.
    Je galère à dormir , donc je suis très fatigué , j'ai pas l'envie de bosser au bahut et pas la force de me donner à fond.
    La en deux semaines j'ai du faire 2 séances à fond ( au lycée )et chez moi j'en ai fais une petite de 20 min à peine tellement j'étais fatigué.
    Sur 3 séances de self , j'en étais qu'à une , je me sent trop fatigué pour pouvoir les faires , je préfère pas y aller pour ne pas me blesser , en plus sa me grapilles des heures de sommeil vu que je finis tard le soir.
    Je me sens aussi plus exposé au blessure , mardi-mecredi j'ai ressenti une douleur chronique au niveau du tendon ( comme si il était trop tendu ) , alors que j'avais rien forcer.

    Sa m'énerve de devoir glander comme sa, j'ai l'impression d'être le mec qui préfère s'entamer un paquet de chips devant un match de foot avec sa bière au lieu d'aller se donner à 200%son trainning.
    Mais bon d'un côté , mieux vaut ne pas forcer et se blesser , sa sert à rien de forcer si c'est pour se taper 2 mois d'arrêt totale à cause d'une blessure .
    Je préfère perdre 2 semaines que deux mois total..

    Et je me dis que pendant ces 2 semaines de vacances , je vais envoyer la sauce !
    Repos à volonté , repas / collation tout les 3 heures , En forme pour le trainning ...

    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par sasuke041 Ven 18 Fév 2011 - 19:19

    moi ca depent surtout de mon moral mais c'est vrai que l'hiver morne et monotone n'aide pas a avoir la forme
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par TheSupersaiyan Ven 18 Fév 2011 - 19:52

    Crimp a écrit:Ça m'arrive de temps en temps, d'ailleurs en ce moment j'ai une grosse grippe. Je pense que le seul remède c'est de bien mangé et se reposer.Ca doit être le système nerveux qui suit pas dans ton cas Vass pout

    Je commence à croire, malgré que je manque d'aucune vitamine/minéraux, je me nourrie bien de ce côté, donc le système nerveux devrait aller , de plus côté training ça allait avant d'être malade, je n'étais pas surentrainé, mais bon comme ça perdure là, le système nerveux, hormonal doit être déséquilibré surement........

    bref pa le choix; repos et bien manger, et j'attends ma spiruline, hate de voir si ça aide bien à avoir la pêche.
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par Vagabond Sam 19 Fév 2011 - 9:19

    Pour moi, ce qui fait toute la différence, c'est le sommeil. Tant que je dors bien, je ne suis jamais malade. Me fait penser que ce matin, je suis rentré chez moi à 7 heures, j'ai travaillé toute la nuit! Mais j'ai aussi raccompagné une demoiselle chez elle... lol
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par BZR Sam 19 Fév 2011 - 9:26

    Mais où est-il le The Killer qui préférait se reposer que de faire des choses pas vraimment catholiques ? lol


    Enfin je dis sa , sans savoir ce que t'as fais avec siflote
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par TheSupersaiyan Sam 19 Fév 2011 - 9:40

    ahaha
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par Vagabond Dim 20 Fév 2011 - 6:10

    Non, mais quand même, j'ai fini de travailler à 5:00-5:30 à peu près! Pour une émission de télé... Et après, j'ai dormi jusqu'à 15h00! D'ailleurs, aujourd'hui, je suis fatigué. Je me suis tapé un entraînement de la mort au cours duquel j'ai pensé que mon entraînement finissait, mais où j'ai trouvé encore assez d'énergie pour faire quelques exercices de plus 3-4 foi... Là, je vais me coucher, parce que j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes de toute façon (j'ai commencé à 3 heures, et j'ai fini à 9 heures). D'ailleurs, j'ai fini par un petit défi qui m'a quand même fait baver (probablement parce que j'avais déjà fait des séries de push-ups à l'équilibre pleine amplitude avant), j'ai fait 25 tricep extensions avec un élastique de 50 lbs pour chaque main, et tout de suite après, j'ai fait 100 dips le plus rapidement possible. Normalement je fais jamais de tricep extensions, ni de curls, mais bon, une fois de temps en temps pour s'amuser...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par TheSupersaiyan Dim 20 Fév 2011 - 9:16

    ah bas tu es guéri alors , tes épaules c'est bon maintenant souriant
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par Vagabond Dim 20 Fév 2011 - 10:16

    Non, pas encore. Mais j'ai compris ce que j'ai. Ce sont bien mes ligaments acromio-claviculaires, comme je le pensais. Par contre, maintenant, je sais que je peux m'entraîner si j'utilise des charges légères. Si je fais des dips avec du leste, ça va faire mal. Même chose pour le soulevé de terre, si je soulève 275 lbs, ça fait pas mal et je peux faire des longues séries, mais si je soulève 315 lbs ou plus ça fait mal. Même chose pour les tractions, si je laisse mes épaules engagées et n'ajoute aucun poids, ça va, mais si je me pends seulement avec mon bras droit, ça fait mal. Donc, tout ce que je peux faire, c'est d'utiliser des charges légères et de ne pas trop utiliser l'effet de levier sur mon épaule en attendant qu'elle guérisse. Mais la bonne nouvelle, c'est que je me suis trouvé deux emplois différents, parce que je vais bientôt partir de Vancouver et j'ai besoin d'argent. Étant donné que je travaille, je vais pouvoir aller consulter pour confirmer mon diagnostic et savoir si j'ai des chances de guérir.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par TheSupersaiyan Dim 20 Fév 2011 - 10:34

    ah ue cool ça, l'essentiel est que ça guerrisse
    moi mes tendinites aux épaules vont beaucoup mieux, épaule gauche plus rien et la droite ça a vraiment bien diminué, je me met de la glace3-4 fois par jour pendant 10-12 min, je m'étire et fais un peu d'exo car tout arrêté ne sert à rien pour ne pas s'atrophié, ca empire après d'après ce que j'ai lu.
    donc bref ça guéri c'est cool , je suis tjrs malade par contre, peu énergique.....
    pff vraiment la merde mais bon je pense d'ici peu je suis reparti :d
    trop hate merde ca me manque les HSPU, pl pu et tout le bordel sad
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par FreeWarrior Dim 20 Fév 2011 - 11:12

    C'est vrai que même le forum paraît malade avec le peu de nouveaux messages lol j'espère que vous allez bientôt retrouver la forme, parce que moi, je suis en pleine forme !

    Bon c'est sûr qu'un peu de soleil serait le bienvenu aussi ...

    Contenu sponsorisé


    la saison ou c'est moi? Empty Re: la saison ou c'est moi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:06