Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+22
Maxi-MERLIN
Houlane Batord
Axelvgtf
Musculation35
bubu302
SuperNamek
Drakam
Mr.Olympique
ripere
sasuke041
bluxxt
Mrptittor
enig
Greenoxx
ced730
Vgravity
FreeWarrior
Vagabond
thomas77...
ramdane93
TheSupersaiyan
BZR
26 participants

    BZR [ One Arm Chin Up ]


    BZR


    Nombre de messages : 962
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Jeu 20 Jan 2011 - 20:54

    Ouais , je m'en rapelle que y'avais une tyrolienne dans les 10 m et quelques...
    quand t'es goss sa fait haut mdr
    C'est sur que tu passe une bonne aprem !
    Sa me plairait bien c'est sur !


    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Date d'inscription : 01/10/2009

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par Vagabond Jeu 20 Jan 2011 - 22:43

    Il y a quelques années, avec mon frère, on en avait fait un dans notre cour arrière. Chez notre père, c'était un très gros terrain, avec plusieurs arbres très hauts. On avait utilisé une échelle pour se faire un parcours d'arbre en arbre avec des cordes, et on s'était beaucoup amusés.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Ven 21 Jan 2011 - 18:30

    Tu m'étonne !
    Je trouve sa " ludique " , parce que tu travaille ta force en t'amusant
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par Vagabond Ven 21 Jan 2011 - 22:20

    Ah, ça travaille la force? Je trouvais juste ça cool parce qu'on est haut...
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Sam 22 Jan 2011 - 16:07

    Demain matin je reprend le vélo comme je faisais habituellement avec mon père ..
    Je vais pouvoir tester le muscle-up ( vu qu'on passe à côté d'une aire de jeu ) mais pas trop longtemps vu que je vais faire patienter mon père ...
    Sa serait bien que je le rentre , on verra sa demain ...
    Stap, Je me suis fabriqué une p*tain de barre de traction , j'espère pouvoir l'accroché bientot , et commencer faire des vraies tractions prise large !
    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Barre_12
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par ced730 Sam 22 Jan 2011 - 16:52

    Je te souhaite de le réussir ce muscle up clein d\\'oeil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Sam 22 Jan 2011 - 17:16

    BZR a écrit:Demain matin je reprend le vélo comme je faisais habituellement avec mon père ..
    Je vais pouvoir tester le muscle-up ( vu qu'on passe à côté d'une aire de jeu ) mais pas trop longtemps vu que je vais faire patienter mon père ...
    Sa serait bien que je le rentre , on verra sa demain ...

    Echauffe toi bien avant de tester quand même , ce serait con de te blesser.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Sam 22 Jan 2011 - 18:11

    Ouais c'est sûr clein d\\'oeil
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 23 Jan 2011 - 9:59

    Rahhh putain sa cailler trop !
    Il devait faire au moin -1 , plus avec le vent
    j'avais toute les articulations gelés , et pas moyen de s'échauffer correctement dans ce froid .
    Bon ba tant pis -_" , j'espère que je pourrais essayer demain en sport , en espérant qu'ils ont des barres de tractions adéquate...

    En ce qui concerne le vélo je suis content pour une reprise , parce qu'en commençant lafay j'avais perdu pas mal de mon endurance , j'étais tout le temps derrière à 25 m de mon père , n'ayant pas le souffle pour accélérer.
    Alors que là , j'étais tout le temps devant lui , aucun problème pour accélérer.
    On a fait 30 km , avec en moyenne de 21 km/h à 24 km/h , sur un terrain jonché de montés progressives et de petites descentes.

    C'est pas énorme , mais pour une reprise je suis content ,surtout que quand j'ai arrêter le vélo c'est vraimment pas sa ..
    J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs j'ai eue une grosse perte d'endurance comme sa .
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Jan 2011 - 10:36

    Tu as bien fait de pas tenter le Mu et d'attendre plus tard.
    Ca me rappele l'autre fois au mois de décembre, j'étais aller dehors pour un entrainement aux anneaux , pas moyen d'envoyer quoique ce soit , même un front lever était dur O_o, les articulations gelées etc t'envoie niet ........

    Bien pour le vélo , mais c'est du VTT ou du route ?
    Moi je fais pas mal de VTT.
    Oue un petit 30 km à cette vitesse c'est pas mal pour une reprise.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 23 Jan 2011 - 10:43

    Route , enfin c'est plutôt un long chemin de bitume de 30 km à côté d'une rivière.
    Je vais commencer à reprendre le vélo le dimanche chaque matin , sa me fait du bien aux jambes ,
    parce que je trouve qu'elle supporte mal les exercices de forces , si je force au squat , pendant une semaine j'ai les jambes qui sont faibles ..
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Jan 2011 - 11:16

    Ah ue ok, du route je déteste ça lol

    Oui moi aussi je longe le hallage au bord du canal près de chez moi, du plat , a 30 kmh de moyenne c'est fun tu peux bien bourrer pendant longtemps quand t'as la fleme de faire des chemins plus hard ^^
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Dim 23 Jan 2011 - 15:10

    Là sa va , avec le froid qui fait , y a vraimment pas beaucoup de piéton donc tu peux accélérer comme tu veux .
    J'ai jamais vraimment fait du VTT dans les bois , si un jour j'ai l'ocaz , je le ferais sa me plairait bien !

    Une fois je m'en rapelle , moi et mon père on avait fait les 30 km durant des rafales de vent incroyable , y'a même des sacrés branches d'arbres qui tombait sur la piste , bah quand tu l'as dans le dos le vent sa va , mais quand tu l'a en face ...
    On avait bien travailler les cuisses ce jour-là lol
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par ramdane93 Dim 23 Jan 2011 - 15:17

    pour ma part jais beaucoup fais de velos mais maintenant jais plus de vélos

    trop fort ta signature cool ahaha
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 24 Jan 2011 - 17:01

    Aujourdhui séance de muscu au lycée :
    Powallala la honte au mec qui m'a dit que y'avait une barre de traction dans cette salle de muscu .. il l'a confondu avec une cage à squat lol

    Bon pas de barre de traction , ni de barre parralèle... petite décéption ..
    Par contre franchement ils ont fait une **** de salle :
    dévellopé couché , cage à squat , tirage-nuque à la poulie haute , tirage triceps à la poulie ,presse-cuisse , stepper , barres classiques et barre EZ pour faire du rowing et du curl , tapis pour taffer le gainage/abdo..

    Y'a vraimment de quoi s'éclater...

    Aujourdhui le prof nous a montrer comment fonctionner chaque machine , et on a commencer à chercher notre RM pour chacune d'elle ..

    A chaque fois on commence avec genre 5 kilos , on doit faire 8 reps , si on arrive on rajoute 2.5 kg à 5kg et on refait 8 reps ... ( le tout en alternance avec un autre collègue )
    J'ai commencé par le tirage triceps à la poulie haute , j'ai pas eue le temps de trouver mon RM car y a eue la sonnerie mais j'étais déjà à 27.5 kilos de charge .
    C'est pas énorme , mais pour un mec qui en fait pour la première fois ..je trouve sa satisfaisant ( comme quoi taffer au poids de corps permet aussi d'avoir de bonne performance en fonte ,mais sa je sais que je vous l'apprend pas ) je pense que mon RM doit être de 30 kilos ( pour 8 reps ) .Ce qui là encore est pas mal , pour un mec qui en a jamais fait.

    Le prof : " Tu fais de la muscu en club ? "
    moi : " Non je fais casiment que du poids de corps"
    Le prof : " A tu fais la méthode lafay ! "
    moi : " avant ouais , mais maintenant je fais mes propres entrainements"
    le prof " Et tu cherche quoi comme objectif , le volume , la puissance ? "
    moi : " La puissance ! "
    le prof " Ah ok mais avec le poids de corps sa va être dur d'en avoir .."
    Je lui ai répondu " Ouais " vraimment pour lui faire plaisir et éviter de rentrer dans un débat .. j'ai juste rajouter " mais je peux toujours me lester .. "

    Enfin bref , là je vais aller faire mon trainning , vu que j'ai pas beaucoup travailler pour cette première séance ...
    La prochaine , je me ferais des crêpes hyper protéinés la veille , comme sa j'aurais une bonne dose de prot à manger juste après la séance.


    Greenoxx
    Greenoxx


    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 20/09/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par Greenoxx Lun 24 Jan 2011 - 17:39

    Sympa la prise en charge tu peux poser ton cerveau avant d'aller a la salle ^^

    Sinon c'est quoi ta recette pour les crepes ? content
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 24 Jan 2011 - 18:14

    C'est une recette du bouquin d'Olivier lafay.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Lun 24 Jan 2011 - 18:17

    Je lui ai répondu " Ouais " vraimment pour lui faire plaisir et éviter de rentrer dans un débat .. j'ai juste rajouter " mais je peux toujours me lester .. "

    Oui , et d'ici quelques temps , tu lui montrera des figures pour lui prouver la puisssance qu'on gagne avec le pdc

    Désolé mais ton prof y connait quedal lol pour dire ça, cliché tjrs et cliché
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par Vagabond Lun 24 Jan 2011 - 18:45

    Y a juste pour les jambes que je suis d'accord avec lui (son prof). Sinon, sa méthode pour trouver son 8 RM est loongue, lol!
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 24 Jan 2011 - 19:01

    TheSupersaiyan a écrit:
    Je lui ai répondu " Ouais " vraimment pour lui faire plaisir et éviter de rentrer dans un débat .. j'ai juste rajouter " mais je peux toujours me lester .. "

    Oui , et d'ici quelques temps , tu lui montrera des figures pour lui prouver la puisssance qu'on gagne avec le pdc

    Désolé mais ton prof y connait quedal lol pour dire ça, cliché tjrs et cliché

    Ouais , non mais t'inquiète pas j'ai remarqué qu'il y connait quedal.
    Je lui dis " C'est dommage il y a pas de barre parallèle pour faire des dips , c'est super efficace pour travailler les pecs .. "
    Il me répond " Ouais mais bon t'as les bancs de dévellopés de couchés.. " j'ai préféré même pas répondre.

    Remarque , je peux déjà lui montrer le frogstand , c'est tout con à faire , mais je suis sur que sa en surprenderait plus d'un ... ( et ouais y'en faut pas beaucoup quand même ..)
    Mais je le ferais pas , parce qu'après sa fait vraimment le gas qui veut s'afficher ..
    Au début il s'est un peu foutu de ma gueule , parce que je lui ai dis que javais plus de place sur ma feuille pour noter ma progession en poids sur le tirage triceps à la poulie , il m'a demandait à quels poids j'était , je lui dis 22,5 kilos , je pense qu'il a du croire que je le faisais mal le mouvement pour soulever " autant " ( ironique lol ) parce qu'il est venu vérifier mon mouvement , et juste avant que je m'execute il m'a dit " Allez , on va voir si t'es vraimment balèze .. " plein d'ironie ..
    Sauf qu'il était dégouté , quand j'ai fais le mouvement correctement lol
    Je pense qu'il va se rendre compte quand il vera mes RM pour 8 reps à tous les exos , que je soulève lourd pour un mec qu'il fait casiment que du pdc , déjà qu'a la base il a cru que je faisais de la muscu en salle parce que je sais quel exo cible quel muscle.

    Bref t'inquiète Vassili , son cliché je vais lui démonter en deux lol

    Mais tu verrais les clichés que j'ai entendu sur la musculation par les gas de ma classe ..
    " Pour prendre du volume , il faut prendre des trucs .. "
    " En frappant dans un sac de boxe , tu deviens musclé .. "
    "Non il fait pas de musculation , c'est grâce au judo , qu'il est devenu super musclé "


    Dernière édition par BZR le Lun 24 Jan 2011 - 19:09, édité 1 fois
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 24 Jan 2011 - 19:07

    TheKiller a écrit:Y a juste pour les jambes que je suis d'accord avec lui (son prof). Sinon, sa méthode pour trouver son 8 RM est loongue, lol!

    Ouais c'est clair que c'est long , en plus tu dois alterner avec un partenaire ... mais d'un côté c'est bien parce que quand tu fais , ton partenaire surveille ton mouvement ( encore faut-il qu'il soit callé muscu ).
    Mais bon je suis sa méthode pour trouver mon 8 RM sur des exos que je n'ai jamais fait ...
    Pour ce qui est , du développé couché , du rowing , et du curl , je connais à peux près mes capacités.
    J'méchaufferais comme il faut avec un poids léger , puis je prenderais tout de suite le poids qu'il faut , au lieu de perdre mon temps.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Lun 24 Jan 2011 - 19:14

    Bref t'inquiète Vassili , son cliché je vais lui démonter en deux lol

    Mais tu verrais les clichés que j'ai entendu sur la musculation par les gas de ma classe ..
    " Pour prendre du volume , il faut prendre des trucs .. "
    " En frappant dans un sac de boxe , tu deviens musclé .. "
    "Non il fait pas de musculation , c'est grâce au judo , qu'il est devenu super musclé "

    ahaha
    Oui sérieux on entend vraiment plein de connerie.
    Ahah moi je vais aller dans un gym un de ces 4, car j'ai commencer par de la fonte a mes debut, un peu plus d'un mois , je connais certains exo et les poids je faisais a peu pres dessus
    maintenant je vais exploser les machines lol

    et mettre un peu la rage au fonteux pour le fun souriant
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 24 Jan 2011 - 19:30

    Tu m'étone !
    Le mieux c'est les fonteux de ton entourage te disent " Vas y viens à la salle de muscu ! " exprès pour que tu voie comment ils sont beaux et forts ... lol
    Généralement après la première séance , quand ils ont remarquait que toi aussi tu lève lourd sans faire pour autant de la fonte , il te propose plus de venir lol
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Lun 24 Jan 2011 - 19:53

    Non mais oui , surtout je vais voir si il y a encore les mêmes que quand j'étais allé ya deux ans.

    on verra si ils ont bien progressé ^^ et moi je ferais mon fou dans la salle haha

    Je peux juste dire que les fonteux sont souvent les gros kéké qui se la joue sur les plages, les mecs comme nous au PDC , pour ce que j'ai remarqué , on est beaucoup plus humble , se la joue pas...
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par BZR Lun 24 Jan 2011 - 20:16

    TheSupersaiyan a écrit:
    Je peux juste dire que les fonteux sont souvent les gros kéké qui se la joue sur les plages, les mecs comme nous au PDC , pour ce que j'ai remarqué , on est beaucoup plus humble , se la joue pas...

    Même si bon on va pas ressortir les clichés sur les fonteux parce que y'en a toujours qui mérite le respect ,je trouve sa assez vrai ce que tu dis , et j'ai pour exemple un fonteux de ma classe ..

    En même temps sa me parait logique cette différence d'état d'esprit , parce qu'au poids de corps ,même débutant , tu ne peux pas rassasier ton égo surdimensionné parce que le corps t'impose rapidement ces limites en signe d'avertissement ( qui se traduisent par un gros essouflement , une grosse fatigue.. ) , avant d'arriver à une véritable blessure .
    On peut dire qu'au poids de corps , c'est le corps qui maitrise l'égo.

    Alors qu'en fonte , tu vois pas mal de débutant mettre lourd pour se la péter , après tout rien ne leur impose une limite , il peuvent très bien essayer de faire un dévelloppé couché à 80 kilos,
    sauf que la il risque tout de suite la blessure grave sans aucun avertissement du corps ..
    Là c'est l'égo qui maitrise le corps , le corps devenant un objet.

    Donc pour moi sa m'étonne pas du tout cette différence d'état d'esprit.
    Maintenant c'est vraimment pas pour dire " vive le pdc , fuck la fonte " , je rajoute bien du Dévellopé Incliné à mes trainnings , et je respecte les fonteux qui savent rester humble , mais je critique une dérive de la fonte et non la fonte elle-même


    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par TheSupersaiyan Lun 24 Jan 2011 - 20:27

    Maintenant c'est vraimment pas pour dire " vive le pdc , fuck la fonte " , je rajoute bien du Dévellopé Incliné à mes trainnings , et je respecte les fonteux qui savent rester humble , mais je critique une dérive de la fonte et non la fonte elle-même

    Oui voilà , quand je me moque, ou juge la fonte , c'est les pratiquants , et non la discipline , car je respecte les mecs qui en font, c'est juste que personnellement je n'aime pas.

    Tu as des gens très respectables qui en pratiquent, comme partout dans chaque discipline tu as de tout.

    Mais quand tu dis je fais de la musculation, tu entends souvent " ah ue tu fais le kéké à soulever des poids là à faire ton frimeur ".

    Car comme tu disais plus haut souvent ces gens là te disent " oue vasy je te prend au DC, tu vas voir je te met ta plombe "
    Alors que moi je m'en fou en fait, je vais jamais dire à un mec, ouais vasy vient voir ce que je sais faire etc

    Mais juste mettre la rage à ces fonteux qui se la jouent gros kéké parce qu'il pousse 80kg au Dc, et toi tu viens tu en pousses 130 sans jamais en faire, c'est amusant , et après il te demande ce que tu fais , et tu montre quelques figures hardcore pour le sécher héhé

    Mais je suis pas du genre a frimer mais juste calmer ce genre de gars qui le mérite .
    enig
    enig


    Nombre de messages : 113
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/11/2010

    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par enig Lun 24 Jan 2011 - 20:44

    Moi je mélange souvent fonte en pdc (écartés couchés..) je trouve que sa aide à complémenter, après comme dit plus haut des bouffon il y en a partout il faut simplement savoir que la musculation c'est avant tout pour soit et on ne se ment pas a soit même donc la frime ne sert absolument a rien clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    BZR [ One Arm Chin Up ] - Page 4 Empty Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:31