Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Vest de Lest PAS CHER

Partagez

BZR

default Re: Vest de Lest PAS CHER

Message par BZR le Sam 12 Fév 2011 - 16:51

enig a écrit:Nan mais je vai me faire mes poids moi même avec de la récupération de plomb que je vais fondre puis mouler en lingot clein d\\'oeil

Fuck le plomb! Profite du fait que le cours de l'or est en baisse ! Pff

Ou alors si tu es du genre économe , braque une banque , t'auras des lingots d'or tout fait lol

vida90

Message par vida90 le Mer 10 Oct 2012 - 22:34

Bonjour,

simple petite question par rapport au veste lesté "mir" il faut compter combien pour une veste de 20 ou 30kg, vous les avez reçus avec ou sans poids ? (sans poids y a t-il une alternative peut couteuse?)
TheSupersaiyan
SS3

Message par TheSupersaiyan le Sam 13 Oct 2012 - 9:49

j'ai que des mirvest et à part prendre soit leur poids ou alors les faire faire crée dans une fonderie avec les bonnes dimensions comme moi j'ai fait il n'y a rien d'autre, j'ai essayé plein de méthode et au final la veste était peu lesté en essayant de mettre d'autres matériaux.

j'ai fait fabriquer 60 kg de petit poids de lest que je peux mettre comme je veux dans mes 3 vestes, j'ai économiser 300 euros par rapport au prix des poids de chez mirvest.

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
SuperNamek

Message par SuperNamek le Sam 13 Oct 2012 - 11:56

Intéressant l'idée de faire fabriquer ses poids à part, jamais pensé. C'est clair que c'est très économique en tout cas souriant
Sinon, les Mirs sont efficaces? en handstand pushups est-ce qu'elles tiennent bien?
Sicario

default Veste de lest 10 kilos

Message par Sicario le Mer 5 Déc 2012 - 14:54

C'est vrai que les vestes de lest sont très chères... et surtout les frais de port siflote

J'ai cherché pendant 15 jours pour m'en trouver une de qualité à pas cher.
J'ai faits tous les magasins du coin (Décathlon, InterSport et GoSport), et plus de 15 sites internet pour comparer les prix.

À chaque fois il faut compter plus de 100€ par veste, et parfois même les fdp sont plus cher que la veste elle-même pout

En magasin, il faut compter 95€ pour une veste de 10 kilos. Et c'est sur commande.

Et finalement, c'est en en parlant à un ami que j'ai trouvé cette veste :

Elle fait 10 kilos, on peut régler son poids (20 poids de 500g) et elle tiens très bien au corps, même pour les petits gabarits.

Je cours 3 fois par semaine avec. Je fais aussi mes exos PDC avec et elle tiens très bien la route clein d\\'oeil

Je peux en avoir d'autres pour 59€ frais de port compris. Livré sous 7 jours.

Si certains sont intéressés, contactez-moi par MP.

@+
Maxi-MERLIN

Message par Maxi-MERLIN le Mer 5 Déc 2012 - 21:15

je prends deux sangles que je passe au milieu d'un pain de fonte et je m'en colle un au dos comme un sac à dos et un au ventre comme un sa à dos à l'envers et ça gère aussi souriant par contre, je ne revendique pas l'état de la peau après
Sicario

Message par Sicario le Jeu 6 Déc 2012 - 9:16

lol quelle technique Maxi-MERLIN souriant

Par contre, c'est peut-être pas très bon d'avoir 10 kg qui force de cette manière pour la colonne vertébrale ?
Maxi-MERLIN

Message par Maxi-MERLIN le Jeu 6 Déc 2012 - 20:49

siflote
Sicario

Message par Sicario le Jeu 6 Déc 2012 - 21:13

lol ok

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Avr 2017 - 5:32