Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout


Qu'est-ce que sont les tests de passage Supersaiyan ?


cocogogo1

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2012

default Re: Qu'est-ce que sont les tests de passage Supersaiyan ?

Message par cocogogo1 le Mar 17 Juil 2012 - 17:16

vous donner environ combien de temp d'entrainement environ (pour quelqu'un qui attein les base (15 traction, 30 dip, 50 pompe) ) pour reussir les test sayan requirement? pour sedonner une idée... s'est mon objectif avant de me comfirmeer en temp que barhitter haha

et s'est quoi la difference entre tuck et advanced tuck...ou je peux voir les bonne position des mouvement?

BG-BOB

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2011

default Re: Qu'est-ce que sont les tests de passage Supersaiyan ?

Message par BG-BOB le Mer 18 Juil 2012 - 14:09

Différence : tuck : cuisse presque collée au reste du corps ( presque pas totalement, tout sa pour dire que l'angle cuisse-tronc est très faible )
advanced tuck : angle cuisse-tronc est au minimum acceptable de 90° ( d'après ce que j'ai ccompris )
Et je pense qu'une fois que tu a acquis les bases ( ou pas ) il te faudra pas forcément beaucoup de temps sauf pour quelques figures en particuliers ( les plus dures du saiyan requirement ) : tout d'abord l'advanced tuck planche 20sec, je trouve personellement que Vass, pour ses saiyan requirement, a mis la barre haute dans les figures de planche ( en tout cas c'est se qui m'a toujours bloqué ) dès le SSJ requirement, il faut déja 5sec de straddle planche qui est une figure de haut niveau ( il faut savoir que la straddle planche en gymnastique est plus facile que la full, mais est tout de même reconnue en tant que planche ( notée B aux anneaux pour ceux qui s'y connaissent un peu, comme la croix )

Autres difficultés moins grandes mais à ne pas négliger : les 10 muscle ups, le muscle up n'est pas très difficile mais arriver à en faire 10 d'affilé est une bonne performance je trouve, c'est quelque chose ( si tu n'y arrive pas encore ) qui te prendra surement un peu de temps.
La handstand 30 sec est selon moi la dernière difficulté, l'équilibre est tellement présent dans les différentes figures de barhitting qu'il est nécessaire d'avoir un équilibre solide. Et acquérir cet équilibre te prendra aussi surement un peu de temps.

Sinon, selon moi bien sur, pas de difficultés majeures
Je pense ( après sa dépend de ton niveau actuel et de tes facilités ) que si tu bosse serieusement le saiyan requirement, tu mettra entre 6 mois et 1 an à l'avoir.
ripere
ripere

Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

default Re: Qu'est-ce que sont les tests de passage Supersaiyan ?

Message par ripere le Jeu 14 Mai 2015 - 17:56

Mon petit SS1 :

https://www.youtube.com/watch?v=cbHo7OgMw-s

Hihi

Contenu sponsorisé

default Re: Qu'est-ce que sont les tests de passage Supersaiyan ?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2019 - 4:00