Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
TheSupersaiyan
isei38
6 participants

    isei38

    avatar
    isei38


    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/06/2008

    isei38 Empty isei38

    Message par isei38 Ven 20 Juin 2008 - 12:37

    voila moi aujourd'hui j'eu etait beaucoup plus sec mais beaucoup moin baraque aussi lol et j'eus était beaucoup plus gros aussi etant jeune (1m65 80kilo ouccchhh)




    voila je suis pas super super mais je ne vise pas plus haut car je veut avoir le corp que je peut avoir et pas le corp que j'aimerais avoir (ooo c'est beau meme si sa n'a pas trop de sens lol! ) donc maintenan je viserai plutot la performance et la force et on verra bien


    Dernière édition par isei38 le Sam 19 Juil 2008 - 8:06, édité 1 fois
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par TheSupersaiyan Ven 20 Juin 2008 - 12:43

    tu peux viser plus haut que ça , tu pex prendre de la masse encore sans tro pde dificulté ( sans avoir besoin de trop trop manger encore).

    Je veux dire t'es loin de la saturation encore et donc besoin de se gaver comme 10 pour prendre 1 kg en 6 mois !!!!

    un peu plus d'epaule ferait pas mal de je pense , mais bon physique sec dessiné
    avatar
    peutio


    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par peutio Ven 20 Juin 2008 - 13:29

    hey bon phusique c cler , sec désinné ....
    encore un peu de masse serai parfait 8)
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par RDX Ven 20 Juin 2008 - 17:11

    Bien dessiné content bonne continuation clein d\\'oeil
    avatar
    isei38


    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par isei38 Sam 21 Juin 2008 - 10:06

    oui la masse lol , c'est pas trop ce que je recherche en ce moment . je cherche plus a donner une fonction a mon muscle , a lui donner de la force et de l'endurance. j'aimerais aussi améliorer mon équilibre et me débarrasser de tous se qui peut me gêner pour arriver a ces objectif donc le gras, (en plus les abdos visible :P ) .(même si j'ai pas énorme). Aprés j'ai le temp pour prendre un maximum de muscle mais on verra cela plus tard
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par TheSupersaiyan Sam 21 Juin 2008 - 10:16

    Etre plus massif n'à pas seule utilité d'etre plus impressionnant ou pou faire " plus " beau.

    Le fait d'etre plu musclé , avoir donc de plus gros muscle , te permet de developper une plus grosse force ( plus un muscle est gros plus il est puissant ) ce qui ne veut pas dire qu'un maigrichon ne peut pas avoir de force , mais il va de soit que s it'es bien musclé tu auras plus de facilité pour réaliser de grosse figures.

    Si tu etais plus musclé tu y arriverais encore mieux clein d\\'oeil
    avatar
    isei38


    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par isei38 Sam 21 Juin 2008 - 10:57

    oui je connais ces principes. plus de volume permet plus de force , car il y aura un nombre plus important de fibre blanche recruté chez quelqu'un de plus volumineux. Bien évidement j'aimerais prendre du muscle mais sans une prise de masse qui me ferais prendre du gras (le rêve de tous :roll: ) Je veut déjà développer au maximum la force que ses muscles peuvent développer avant de recommencer a les faire grossir(et ne plus me prendre la tête avec des regime ou des prise de masse). De plus je préfère les physique de gymnaste , au physique de "bodybuilder" c'est a dire sec , volumineux ce qu'il faut et doter d'une grande force et d'une grande endurance ( même si certain bodybuilder ont un tres beau physique et certain gymnaste doivent être massif )

    enfaite je préfère ressembler a un athlète plus qu'a une montagne de muscle

    j'ai un amie tres tres maigre mais les muscles bien déssiner qui a épater tout le monde a ma salle de muscul quand il s'est mis a faire des dips et des traction car même des gens (notament un autre ami(sa en fait) qui pratiquer de la musculation depuis un bye , n'arrivait pas a en réaliser une)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par TheSupersaiyan Sam 21 Juin 2008 - 11:01

    ue je vois ce que tu vise comme physique , moi ma prise de masse s'est faite quasi sans prendre de gras 8)
    Je suis tres musclé , tres sec je trouve , je fais tres athletique tout en etant volumineux.(sans me vante rbien sur )

    Avant de paraitre massif massif il en faut du temps et surtout du muscle , meme si tu prenais 10 kg de muscle tu serais encore athletique.....

    apres tout depend de la definition de ces terme pour chacun....
    avatar
    isei38


    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par isei38 Sam 21 Juin 2008 - 11:23

    oui c'est plus ton genre de physique que je vise , sa se voit que tu es souple , fort , et que ton muscle est dense (je ne fayote pas ), mais on voit que c'est un physique sportif que tu as, moi j'ai fait une prise de masse j'ai pas pris énormément de gras abdos encore visible et je suis montée a 73 kilo pour 1 m75 (sur les photo je fais 1m75 70 kilo )mais prise de masse signifie moins de cardio chose dont je n'arrive pas a me passer (velo, course, natation, basket...) c'est pour cela que pour l'instant je ne préfère pas faire de prise de masse mais m'éclater a faire du sport pour prendre de l'endurance , de la force et pourquoi pas, secondairement, du muscle .

    Je vise plus ton physique , que celui de coleman (-_-) ou même arnold shwarz ( qui était quand même pas mal lol)

    a et pour quelles sont ton poid et ta taille??
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par TheSupersaiyan Sam 21 Juin 2008 - 12:07

    actuellment je fais 168 cm pour un peu moins de 70 kg.

    ui je te comprend , c'est ce que j'aimais pas non plus lord de la pdm , tu fais plus de cardio etc du moins beaucoup moins , et j'en ai besoin moi , je fais beaucoup de vtt..

    prefere faire du spoort a fond quitte a avoir un peu moins de muscle.

    on a le meme esprit sur ce point la a ce que je vois
    yokogu
    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par yokogu Dim 22 Juin 2008 - 1:29

    Salut isei38 :D

    tu as déjà un bon physique et une bonne philosophie du sport c'est bien :twisted:

    continue sur ta voie, chaque métabolisme étant différent tu obtiendras ce que tu veux avec le temps et une volonté de fer clein d\\'oeil

    bon freestyle :lol:
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par lemurien Lun 23 Juin 2008 - 2:02

    +1
    bon physique ! je partage le même point de vue que toi sur les prises de masses...
    avatar
    peutio


    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par peutio Lun 23 Juin 2008 - 10:06

    et moi contrairement a vous je suis pour la prise de masse .... les gout et couleur sa ne ce discute pas heinn!!

    pour moi quelqu'un de trop sec du genre le poids sous la taille ( 1m80 , 75kg ) je trouve qu'une prise de masse pas forcement grosse mais pour arriver o moin a 2kg au dessus de la taille et faire une seche par la suite est bien plus jolie ...
    regardez tout betement dans les video de free les mecs sont gollés mais pour en arriver la il leur a fallu une prise de masse quands meme car arriver a un moment le corp ne prends plu ...

    j'été comme vous avant pas trés gras et bien pour mon age a l'époque .. j'ai tout perdu et je me suis remotivé pour une prise de masse énorme , me voila aujroduh'ui je la muscle et je séche .....j'espere etre impressionnant par la suite ..
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    isei38 Empty Re: isei38

    Message par lemurien Lun 23 Juin 2008 - 13:46

    En effet tu auras un résultat peu être plus rapide avec PDM puis sèche...
    mais certaine personne réagissent mal à la PDM (j'en fais partie), je me suis jamais senti aussi mal dans mon corps qu'en période de PDM ...
    je pense pas que sur alimenter son corps soit bon pour la santé.

    Et puis je trouve que le "mythe" selon lequel il faut impérativement passer par une prise de masse pour gagner en force et en muscle rapidement n'est pas forcement juste.

    depuis 5 mois je mange normalement, simplement en écoutant ma faim. Et je gagne en muscle et en force tout en restant assez sec.

    Je pense qu'il faut arrêter de contraindre son corps à une suralimentation excessive, qui peut bousiller les reins et nous dégouter du plaisir de manger à la longue.

    Enfin, tout ceci ça reste mon avis personnel sur le sujet...

    c'est juste pour dire qu'il est possible de devenir fort est musclé sans prise de masse et simplement en étant en harmonie avec son corps et en mangeant juste à sa fin et pas plus.
    (bien sur en mangeant équilibré)

    Contenu sponsorisé


    isei38 Empty Re: isei38

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » isei38

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:50