Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


3 participants

    La pandémie à venir créée de toutes pièces?

    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La pandémie à venir créée de toutes pièces? Empty La pandémie à venir créée de toutes pièces?

    Message par Vagabond Jeu 8 Oct 2009 - 22:47

    http://forum.extraneens.free.fr/index.php?PHPSESSID=93094ae15a86654c59e3495a7aa39d2c&topic=56.0.nyud.net:8090

    Salut! Je viens de voir ces vidéos, qui peuvent être assez troublantes, et j'aimerais connaître votre avis. Personnellement, je comptais déjà ne pas me faire vacciner, que ce soit obligatoire ou pas, et d'absorber des doses massives de vitamine C. Par contre, je ne savais pas, pour le chlorure de magnésium et pour l'argent (je savais que l'argent pouvait aider à soigner toutes sortes de blessures et de maux, mais pas que ça pouvait protéger de la grippe).

    Je trouves ces vidéos intéressants, étant donné que cela fait de nombreuses années que j'entends parler de ce genre de sujets. Déjà, dans les livres Jaunes, ils parlent des plans du Nouvel Ordre Mondial pour réduire la population au dixième de ce qu'elle est aujourd'hui, pour mieux la contrôler. Je ne dis pas que ce Nouvel Ordre Mondial est un groupe ou une organisation, je pense que c'est plutôt un projet. J'ignore si tout ce qu'on dit à ce sujet est vrai ou pas - de toute façon je suis anarchiste, que ce soit vrai ou pas je vais probablement agir de la même façon, mais ça mérite qu'on y réfléchisse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La pandémie à venir créée de toutes pièces? Empty Re: La pandémie à venir créée de toutes pièces?

    Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 11:40

    Un anarchiste? C'est quoi ça être "anarchiste" ?
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    La pandémie à venir créée de toutes pièces? Empty Re: La pandémie à venir créée de toutes pièces?

    Message par RDX Ven 9 Oct 2009 - 14:00

    Pour moi c'est bidon tout ça, la vaccination je suis contre, en plus il peut avoir des effets secondaires.
    De toute façon je m'en tape je l'ai déjà eu ^^
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    La pandémie à venir créée de toutes pièces? Empty Re: La pandémie à venir créée de toutes pièces?

    Message par TheSupersaiyan Ven 9 Oct 2009 - 14:54

    Je reste sceptique tout de même , mais tout cela est bien plausible vu le modne pourri dans lequel on vit

    si cela se produit vraiment je ne serais même pas étonné.

    merci en tout cas d'avoir partagé ça !

    j'ai matté les 7 vidéos un peu long mais bon important a voir

    PS : je ne comptais en aucun cas me vacciné ........
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La pandémie à venir créée de toutes pièces? Empty Re: La pandémie à venir créée de toutes pièces?

    Message par Vagabond Ven 9 Oct 2009 - 19:11

    Moi non plus, je ne comptais pas me faire vacciner. Ce que je me demande, c'est si le vaccin ne serait pas en réalité efficace. C'est vraiment dur, de trouver la vérité...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    La pandémie à venir créée de toutes pièces? Empty Re: La pandémie à venir créée de toutes pièces?

    Message par TheSupersaiyan Ven 9 Oct 2009 - 19:16

    Bah ue la vérité de nos jours , elle est enfouie a dix mille lieu sous la mer.........

    Contenu sponsorisé


    La pandémie à venir créée de toutes pièces? Empty Re: La pandémie à venir créée de toutes pièces?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:37