Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
Regisseur
D.Luffy
6 participants

    D.Luffy (Presentation)

    avatar
    D.Luffy


    Nombre de messages : 8
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/09/2009

    D.Luffy (Presentation) Empty D.Luffy (Presentation)

    Message par D.Luffy Mer 30 Sep 2009 - 1:13

    Prenom :D.Luffy
    âge :20 ans
    Ville ou region habitée :Bruxelles
    Activités , loisirs : sport de combat, jeux vidéo, et egalement grand Fan de manga (merci vassili)
    Metier , etude : Fini les études, a la recherche d'emploi
    Comment avez-vous découvert ce forum : j'ai un ami militaire qui ma un peu parler de bartendaz et montrer des vidéo je me suis donc documenter un peu partout sur internet et j'ai matter leur vidéo également jusqu'à tomber sur ce site ^^

    Pratiquez vous le freestyle :non
    Depuis combien de temps ://
    Vous pensez etre de quel niveau ://
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) aucune pour le moment :P
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances j'ai envie de développer une bonne musculature et aussi une certaine puissance pars que je pense que juste du muscle ca sert a rien faut la puissance qui va avec, et également je suis intéresser par toutes les choses que j'ai vue sur les vidéo j'aimerai être capable d'en faire moi aussi et pk pas d'en inventer quand j'aurai un bon niveau :D

    PS: je suis ouvert a toute proposition de conseil pour m'aider a débuter (Programme, exercices, etc...)


    Dernière édition par D.Luffy le Mer 30 Sep 2009 - 20:02, édité 1 fois
    avatar
    Regisseur


    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Date d'inscription : 25/06/2009

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par Regisseur Mer 30 Sep 2009 - 10:05

    Salut Luffy, bienvenue.
    Pour avoir des conseils, tu pourrais développer un peu :o
    Est ce que tu as un passé sportif, as-tu commencé un entrainement, des exemples de perfs, ton gabarit, etc ?

    A+
    avatar
    D.Luffy


    Nombre de messages : 8
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/09/2009

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par D.Luffy Mer 30 Sep 2009 - 10:19

    Ok dsl ces vrai que j'aurai peu être du préciser un peu plus. Ben deja j'ai l'intention d'acheter le bouquin de olivier lafay histoire de debuter. j'ai un passer sportif en tant que boxeur amateur donc ca va on peu dire que j'ai un niveau normal en sport. Et pour finir non j'ai pas encore vraiment commencer d'entrainement je reviens de vacance et ces un pote qui ma parler de tous ca donc j'ai decider de m'y mettre aussi car ca me plaisais bcp.

    pour ce qui es de mon gabarit : je mesure 1m79 pour 67kg (si ces tout ce que tu souhaite savoir sinon n'hesite pas a me demander
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par TheSupersaiyan Mer 30 Sep 2009 - 15:20

    salut luffy :welcome:

    Tu regardes One piece ou aucun rapport avec le manga ?

    Effectivement tu avais peu préciser , et tu fais bien de te diriger sur la méthode lafay....

    Rien de mieux que lorsqu'on débute.

    Tu pourras créer ton carnet d'entrainement en suite dans la section lafay du forum pour que l'on suive ton évolution etc.....

    Il serait judicieux de prendre des photos pour voir l'evolution physique , puisque tu souhaites prendre de la masse.
    Même ne serait ce que pour toi fait en , c'est toujours mieux d'avoir de quoi comparer.

    bon courage et à très bientôt j'espère , si tu comptes commencer la méthode très prochainement.

    Hâte de voir ton test de départ.

    allez bon courage clein d\\'oeil
    avatar
    D.Luffy


    Nombre de messages : 8
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/09/2009

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par D.Luffy Mer 30 Sep 2009 - 20:01

    Je suis grand fan de manga j'ai oublier de le mettre dans ma présentation Lol dsl ^^ ouai ca fait reference a One piece ta tout juste content j'adore ce manga ces le meilleur !!!

    je compte pas prendre énormément de masse non plus mais je me prépare a entrer dans la police et ensuite Unité spécial l'élite de la police qui es mon objectif principal donc je tiens pas a arriver la bas comme un petit gringalet lol ^^

    aussi je prendrai en compte ces conseil niveau photo et carnet d'entrainement ^^ je commence tous ca des que j'achète le livre au courant de cette semaine en attendant je me remet dans le bain avec des petit exercice a la maison pompe abo etc
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par TheSupersaiyan Mer 30 Sep 2009 - 20:34

    J'ai pas commencé à regarder One piece mais j'ai déjà vu quelques épisodes et ça m'a l'air bien sympa.

    Mais moi c'est plus naruto.

    Oui tu as bien raison , amuse toi avec les pompes , abdos etc....histoire de réactiver tout ça !

    a ++
    avatar
    D.Luffy


    Nombre de messages : 8
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/09/2009

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par D.Luffy Mer 30 Sep 2009 - 21:37

    Moi naruto j'ai abandonner car manque d'action ... trop de blabla avant de passer a l'acte ... mais sinon bleach et one piece ces mortel !! serieux si ta l'occasion ne la rate pas clein d\\'oeil
    avatar
    SteeL


    Nombre de messages : 80
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/04/2009

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par SteeL Jeu 1 Oct 2009 - 15:32

    One piece ta tout juste content j'adore ce manga ces le meilleur !!!
    Oula... Tu t'emporte un peu là... très bon manga certes, mais pas le meilleur non mais hOOOO!!!! (J'ai tout vu et lu au passage :D ) Naruto faut lire les scans ils sont assez énorme et Bleach ça doit faire un moment que je n'ai pas regarder !!! Sinon j'en regarde pas mal d'autres faudra que je fasse une liste sur le forum un jour :P

    Sinon, bonne idée de commencer par la méthode, tu verras, les résultat arrive assez vite si tu es sérieux... Ensuite tu pourra t'amuser un peu plus avec des programme de force :D

    Allez on va finir par un traditionnel "BIENVENUE" !!
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par RDX Ven 2 Oct 2009 - 16:38

    Bienvenue sur le forum ! bienvenue
    Bon training content
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par lemurien Ven 2 Oct 2009 - 17:03

    Bienvenue content ! apres quelques mois de méthode lafay tu pourras bosser sérieusement certaines figures clein d\\'oeil
    sinon un manga que je te conseil "GANTZ". (mon manga préféré)
    avatar
    D.Luffy


    Nombre de messages : 8
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/09/2009

    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par D.Luffy Mar 6 Oct 2009 - 21:46

    Ok je go jeter un œil a gantz lemurien ^^ merci pour l'info et je viens de poster mon premier entrainement donc si ca dérange pas de passer jeter un oeil taquine bonne soirée tout le monde content

    Contenu sponsorisé


    D.Luffy (Presentation) Empty Re: D.Luffy (Presentation)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:31