Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+13
ZiZ
madcrow
FreeWarrior
Vagabond
enig
BZR
piero
RDX
lemurien
TheSupersaiyan
yukimurra
SteeL
Déli'
17 participants

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner


    BZR


    Nombre de messages : 962
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par BZR Dim 23 Jan 2011 - 10:48

    Ouais ouais je sais y'a pas que sa mais j'ai en tête de taffer le L-sit depuis que j'ai vu ton topic sur les exercices statiques vu que je l'ai jamais essayer !


    Allez ! A vos magasins de bricolages ! lol


    Pour ce qui est de ma barre , je suis obligé de faire un compromis , je vais la fixé à une poutre en bois dans mon garage à l'aide de crochet , mais faudra que je sorte la voiture de mes parents à chaque fois du garage ( enfin sa va ils sont souvents au boulot ) et sa va être chaud en hiver .. j'ai toujours un petite chauffage mais je crois pas que sa suffira lol

    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Jan 2011 - 11:21

    Mdr la galere mon gars que tu tapes avec tes barres loool

    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par yukimurra Dim 23 Jan 2011 - 14:11

    Hey, effectivement du Pvc quelque T quelque coude et deux trois coups de scie plus tard le tout est monté, sa m'a couté 20€ dont 5€ de colle c'est rien surtout par rapport à la somme d'exo qu'on peut faire dessus. (j'ai le plan de montage en screen, mais bon...faut suivre...)

    Dac dac Vassi pour les Hspu, faudra que je me re film pour voir si j'ai de moi même déjà quelque peu corrigé ma forme, cette vidéo date d'un mois c'était mon premier essai.

    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par BZR Dim 23 Jan 2011 - 15:20

    TheSupersaiyan a écrit:Mdr la galere mon gars que tu tapes avec tes barres loool


    T'as remarqué mdr , le galérien qui doit déplacer la bagnole pour pouvoir bosser ces tractions mdr
    Nan allez sérieux sa va , mon père est la plus part du temps au boulot quand je fais mes trainings , y a que le week end qu'à la limite faudra que je bouge la bagnole mdr
    Là au moins je peux taffer mes muscles-up.
    En même temps , soit c'est sa , soit je dois faire des km pour aller à une aire de jeux dans une ville malfamé ...
    Donc bon tant pis , je ferais avec
    lol
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Jan 2011 - 15:56

    Oui lol mais bon comme tu dis, si c'est plus pratique même qui reste chiant , faut prendre la soluce la plus rapide.

    bon courage en tout cas avec ta barre souriant
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par FreeWarrior Dim 23 Jan 2011 - 15:58

    Yuki => Tes barres sont assez hautes pour faire A2 ?

    Ca serait intéressant, comme ca je n'aurais pas besoin de déplacer mes chaises pour les dips et A2, surtout dans un dirty, c'est chiant !

    Et aussi le L-Sit bien sûr !
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par BZR Dim 23 Jan 2011 - 16:04

    Bah d'un côté avec l'hiver , je peux pas aller à l'aire de jeux ..
    Donc bon je peux bien attendre une semaine , le temps d'aller chercher ce qu'il me faut.
    madcrow
    madcrow


    Nombre de messages : 14
    Age : 42
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par madcrow Lun 24 Jan 2011 - 20:50

    Salut à tous!

    Je me suis fait aussi des paralettes (que je n' ai pas encore collés....)

    Voila un plan que j' ai utilisé

    http://www.wikihow.com/Construct-Paralettes

    J' utilise des tapis en mousse decathpour l' anti dérapant. C' est bon pour le L-sit ou autre.Pas osé faire de Handstand avec. Je prefere etre au sol.

    +

    Edit:

    Super les barres paralleles et la barre fixe, faut que je me fasse ca dans le jardin.
    Dans mon grenier, j' ai mis 2 tréteau de masson avec une barre en fer fixée dessus
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par ZiZ Mer 18 Mai 2011 - 22:29

    Vraiment sympa l'install de Déli dans son jardin choqué

    Merci pour le lien Madcrow clein d\\'oeil
    LeCrabe
    LeCrabe


    Nombre de messages : 1
    Age : 36
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par LeCrabe Mar 6 Déc 2011 - 18:35

    C'est vraiment super ce site ! a peine je viens de m'inscrire sur le site , on nous apprend même a devenir bricoleur content mais mon petit pb c'est que j'habite en appart , quand j'aurais ma maison si dieu le veu content faudrais aussi quelque chose du genre pour ceux qui habite en appart et qui prend pas beaucoup de place . Non seulement on vas devenir des mec trop fort en planche et des macgayver aussi !!!!
    barbarrio almeria
    barbarrio almeria


    Nombre de messages : 26
    Age : 54
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par barbarrio almeria Sam 4 Aoû 2012 - 18:38

    l'idee des barres de musculation est bonne
    merci
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par Amope44 Dim 18 Aoû 2013 - 20:14

    Je me suis fait une barre de traction elle ma coûté 20€

    2x Sacs de ciments : 10€
    Une Barre pour les Antennes : 10€

    J'ai récupéré des Poteaux de 3m dans un bois et voila clein d\\'oeil
    sacha
    sacha


    Nombre de messages : 9
    Age : 50
    Date d'inscription : 17/09/2013

    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par sacha Mer 18 Sep 2013 - 8:56

    Hello,

    Bravo pour vos idées et montages content

    C'est solide les tuyaux en PVC ?

    Contenu sponsorisé


    Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner - Page 2 Empty Re: Fabriquer ses barres parallèles sans se ruiner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:29