Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Le systeme de point sur le forum et la réputation.

    avatar
    SteeL


    Nombre de messages : 80
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Le systeme de point sur le forum et la réputation. Empty Le systeme de point sur le forum et la réputation.

    Message par SteeL Mar 11 Aoû 2009 - 5:02

    Question complètement inutile mais qui assouvira ma grande curiosité :D . Dans nos profils, il y a un champs "points"... Il correspond à quoi exactement ? (au début je pensais qu'il augmentait avec le nombre de poste, mais j'ai plus de points que certains qui ont beaucoup plus de post que moi)
    Merci de me contribuer (probablement) à me rendre un petit peu moins bête :D
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Le systeme de point sur le forum et la réputation. Empty Re: Le systeme de point sur le forum et la réputation.

    Message par TheSupersaiyan Mar 11 Aoû 2009 - 15:28

    en fait il y a deux choses , les points et la réputation.

    Les points gagnés seulement en postant des messages.

    1 point a chaque message posté , +3 points par sujet créés.

    La réputation se gagne lorsque qu'un membre vous remercie de votre poste en cliquant sur le petit + que l'on trouve a droite du message

    il y a un + une barre et un - dessous.

    et donc perdre de la réputation en cliquant sur - .

    voila tout est éclairci clein d\\'oeil
    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Le systeme de point sur le forum et la réputation. Empty Re: Le systeme de point sur le forum et la réputation.

    Message par pop' Dim 16 Mai 2010 - 13:14

    Juste un petit up de ce topic pour vous rappeler le système de points et réputation.

    N'hésitez pas à cliquer sur le + quand quelqu'un l'a mérité ou sur le - quand vraiment ça vaut la peine content
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le systeme de point sur le forum et la réputation. Empty Re: Le systeme de point sur le forum et la réputation.

    Message par ramdane93 Dim 16 Mai 2010 - 13:26

    ba la prochaine fois je le ferais
    mais maintenant c'est l'heure de ma séance

    Contenu sponsorisé


    Le systeme de point sur le forum et la réputation. Empty Re: Le systeme de point sur le forum et la réputation.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:44