Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
TheSupersaiyan
Raisin
6 participants

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par Raisin Jeu 6 Aoû 2009 - 18:47

    salut tout le monde content

    apres 2 semaine d'absence en vacances, je vois qu'il c'est passé des trucs ici taquine!

    Donc voila moi je veux continuer a progressé parceque j'adore sa et je veux pas arrété juste par peur de prendre de la masse!
    Comme ce qui est dit dans le titre du sujet je voulais savoir si je pouvais continuer a m'entrainer et a progresser sans prendre de masse voir meme en m'asséchant un peu ?

    voila c'est peut etre une question conne pour certain mais j'arrive pas a trouvé la réponse :lol:
    merci tout le monde :D
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par TheSupersaiyan Sam 8 Aoû 2009 - 14:16

    Bien entendu , pourquoi tu ne pourrais pas , il faut se poser la questions sous cet angle .

    Cela va faire un an que mon poids est stable , bon j'oscille entre 68-69 kg mais bon physiquement je reste pareil.

    En mangeant suffisament , sans surplus tu garderas le même poids .......

    En ajoutant du cardio , pas trop quand même , tu t'assecheras et gardera la même ligne tout le temps.

    Du moment que tu manges toujours les mêmes quantités , que ton volume d'entrainement reste a peu près identique normalement ça devrait etre bon.

    Si j'ai faux sur toute la ligne , hésitez pas à me corriger hein !!


    en espérant t'avoir aidé clein d\\'oeil
    avatar
    roorback


    Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Date d'inscription : 02/08/2009

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par roorback Sam 8 Aoû 2009 - 14:26

    +1

    Suffit de manger normalement à ta faim, et tu auras pas a craindre de prendre de la

    masse. content

    Comme le dit Vassili ajoute un peu de cardio, et tu t'assècheras au fur et a mesure.

    Après il est vrai que si tu veux vraiment développé beaucoup ta force, il serait intéressant de passé par une prise de muscle. Mais aprés ça c'est à toi de voir en fonction de tes ressentis et de tes objectifs.

    bye+ bye!!
    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par Raisin Sam 8 Aoû 2009 - 14:30

    ah ouai ok faut pas que je mange plus quoi si c'est que sa, sa me va taquine...

    en meme temps c'est vrai que cet année j'ai pas mal changé physiquement sans avoir prit de masse... je trouve sa bizarre parceque le muscle est plus lourd que le gras normalement.

    merci pour vos reponse en tout cas content

    Le mieu serai de faire combien de seance de cardio par semaine a coté de mon programme?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par TheSupersaiyan Sam 8 Aoû 2009 - 14:45

    Le mieu serai de faire combien de seance de cardio par semaine a coté de mon programme?

    Commence par ajouter une seule seance si tu vois que cela ne gene en rien sur ta fatigue , ajoute une autre sortie , tu vois au fur et a mesure si tu récupères assez entre la msucu et ça ...

    après tu peux ajouter une 3eme sortie vraiment si tu as trop envie d'en rajouter , mais analyse bien si tu récupère assez , ou si tu fond pas trop ^^

    tu vois en fonction après ce qui est de mieux , 1-2-3........


    a ++
    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par Raisin Sam 8 Aoû 2009 - 14:50

    ba moi une sa m'irai tres bien lool, je suis pas trop endurant surtout pour la course a pied...

    mais bon avec 1 seance de cardio par semaine je pense pas que le resultat sera beaucoup au rendez vous!

    c'est dur de ce motivé quand t'es plus en club, fin je trouve pour ma part.

    ou alors faut que je test l'interval training sa a l'air de bien fonctionner, tu pense quoi de cet methode ?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par TheSupersaiyan Sam 8 Aoû 2009 - 14:56

    Tu sais le cardio c'est pas forcément pour viser la performance , juste s'amuser et aller se défouler.

    Moi je fais du vélo pour m'éclater , je me vois mal avec un chrono et tout lol

    j'ai plusieurs circuit , que j'essaye de faire le plus rapidement possible c'est tout.
    avatar
    SteeL


    Nombre de messages : 80
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/04/2009

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par SteeL Mar 11 Aoû 2009 - 17:07

    Comme dit précedememnt, la prise de masse (comme la perte d'ailleurs) est essentiellement dicté par l'alimentation... En baissant les quantités on perd, en les augmentant on gagne... Ensuite l'entrainement fait le reste content
    Sinon, plus un muscle est gros, plus il est fort mais la réciproque n'est pas vrai... J'avais lu un article qui parlait de ça récemment c'est une histoire de fibre... J'essaie de le retrouver et je te poste le lien content
    avatar
    SteeL


    Nombre de messages : 80
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/04/2009

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par SteeL Mar 11 Aoû 2009 - 17:12

    Ha ben... Je l'ai retrouvé plus vite que prévu :D
    http://www.all-musculation.com/musculation/relation-entre-force-volume-musculaire/
    Bonne lecture tout le monde content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par TheSupersaiyan Mar 11 Aoû 2009 - 17:17

    merci pour cet article , je lis ça des que j'ai un moment ! il m'a l'air fort interessant
    Walt
    Walt


    Nombre de messages : 121
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/06/2008

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par Walt Mar 11 Aoû 2009 - 18:40

    Je te cite une phrase écrit dans Turbo d'O.Lafay : "Force et volume sont liés. Ainsi, si vous devenez fort sans prendre de poids, vous deviendrez encore plus fort en prenant quelques kilos en plus."

    content
    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par Raisin Mar 11 Aoû 2009 - 18:42

    ouai jusqu'a la je suis d'accord avec cet phrase,

    apres c'est sur que je veux pas soulevé 200kg au developpé en fesais 70kg hein ^^
    avatar
    SteeL


    Nombre de messages : 80
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/04/2009

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par SteeL Mar 11 Aoû 2009 - 19:04

    Oui ensuite c'est une question de compromis et ce que tu veux faire de ta force... Bruce Lee par exemple était fort sans pour autant avoir énormément de masse (il me semble même qu'il avait commencé une prise de masse qu'il a arrêté parce que ça le ralentissait)
    Mais bon, finit de lire l'article, tu te rendra compte que tu peux "optimiser" la force de tes muscles mais qu'il faut pas se leurrer, la façon la plus rapide et efficace est de prendre de la masse !!!
    Et Raisin...Ta de la marge !!!! 1m83 pour un tour de bras de 36cm... Commence à te poser ce genre de question quand tu sera au alentour de 40cm :D
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par ramdane93 Lun 22 Fév 2010 - 17:06

    pour moi je croix que tous ce joue sur tan plat manger si tu mange pas tros je croix que tu prendras pas de masse (pour prendre de la masse il faut de la nourriture alors..)

    Contenu sponsorisé


    est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ? Empty Re: est - il possible de prendre de la force sans prendre de masse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:21