Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

4 participants

    eversman

    eversman
    eversman


    Nombre de messages : 38
    Age : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009

    eversman Empty eversman

    Message par eversman Mer 11 Mar 2009 - 21:13

    Voila la bete! :lol:
    Photo a froid


    eversman _rad086C7


    eversman _radA7983


    eversman _rad9F650

    Bon détruiser moi franchement! :wink
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    eversman Empty Re: eversman

    Message par TheSupersaiyan Mer 11 Mar 2009 - 22:08

    la bete ^^

    non serieusement , dessiné , muscle apparent , pas massif encore

    mais bras tres dessiné , biceps bien formé , l'epaule ressort bien

    pectoraux commence a se developper , dans un autre topic tu dis manquer de pec , je confirme , surtout le haut des pecs.

    continue , tu ne peux que continuer aprendre c'est ce qui faut se dire.
    saladin
    saladin


    Nombre de messages : 11
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/03/2009

    eversman Empty Re: eversman

    Message par saladin Jeu 12 Mar 2009 - 9:23

    toi aussi ta ce problème de haut des pectoraux sad Bras bien dessiné content
    eversman
    eversman


    Nombre de messages : 38
    Age : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009

    eversman Empty Re: eversman

    Message par eversman Jeu 12 Mar 2009 - 18:18

    ouai c'est ca un manque de masse globale, pour les pacs je me suis rendu compt que defois je camber un peu sur A2 en fin de serie maintement je tante de me metre le plus possible a la vertical et le millieux de mes pecs je juste de commencer a sortir depuis 2 mois , je sais pas c'est comme ca.


    je manque d'avant bras aussi en plus suis grand je trouve ca choquant, puis le bide a perdre surtout! lol mais s ca c'est autre chose :wink

    J'aimerai rajouer des handstand push up dans mes séances , je sais que j'en ferai pas beaucoup maius ca m'entrainera, je penser apres la triades ou les traction?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    eversman Empty Re: eversman

    Message par TheSupersaiyan Ven 13 Mar 2009 - 10:20

    Pour les HSPU si tu veux en rajoute , pour l'instant , je te conseille genre le mercredi , bah a ta 2 eme seance de la semaine , tu commence par des HSPU au lieu des dips par exemple , ou tu remplace l'exo2 ou 3 comme tu veux

    mais je te conseille de remplacer et non d'ajouter pour l'instant.

    je sais plus ca fais combiende temps que tu t'entraines , mais si ça fais pas longtemps c'est normal , laisse toi le temps de gonfler ^^
    eversman
    eversman


    Nombre de messages : 38
    Age : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009

    eversman Empty Re: eversman

    Message par eversman Ven 13 Mar 2009 - 17:15

    je dois me raprocher des 7 mois maintment :shock:

    j'ai pas vraiemnt une progressions rapide
    Walt
    Walt


    Nombre de messages : 121
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/06/2008

    eversman Empty Re: eversman

    Message par Walt Lun 30 Mar 2009 - 20:11

    Peut-être que ton alimentation est à revoir 😉
    eversman
    eversman


    Nombre de messages : 38
    Age : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009

    eversman Empty Re: eversman

    Message par eversman Lun 30 Mar 2009 - 20:24

    j'ai essayer pas mal de truc mais avec la chrono c'est lem ieux je veux pas faire de prise de masse "violente" apres réflexion faut que je laisse du temps ca viendra puis bon ca va ya pire, et c'est que le début j'ai encore de belle année encore devant moi je pense :wink
    Walt
    Walt


    Nombre de messages : 121
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/06/2008

    eversman Empty Re: eversman

    Message par Walt Mar 31 Mar 2009 - 10:03

    Ah bin c'est différent alors, si tu veux pas faire de prise de masse "violente" mais la chrono c'est pas plutôt pour mincir ? Enfin moi ceux que je connais qui pratiquent la chrono c'est pour mincir, alors je sais pas si on peut l'adapter pour prendre du poids ?
    en tout cas si tu gères bien ton alimentation, il n'y a pas de raison que ta prise de masse se passe mal, au contraire. Tu as peur de prendre du gras c'est ça ?
    eversman
    eversman


    Nombre de messages : 38
    Age : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009

    eversman Empty Re: eversman

    Message par eversman Mar 31 Mar 2009 - 13:49

    ouai si je bouffe triop je prend comme un cochon c'est halucinant ,'jai fait ca un mois ua début de la methode j'ai pris 6cm de taille apres la galere pour les perdre, pour la chrono a la base oui 'est pour maincir mais c'est un équilibre enfaite ,et oui je pense qu'on peu faire une prise de masse avec il suffit d'augmenter les quantiée mais bon sans les augment l'apport en prot est deja important, bon voila je teste je viens a peinne de commencer en vera dans quelque mois ce que ca a donner
    Walt
    Walt


    Nombre de messages : 121
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/06/2008

    eversman Empty Re: eversman

    Message par Walt Mer 1 Avr 2009 - 10:14

    Bizarre pour l'histoire de prise de gras, si tu contrôles l'alimentation normalement la prise de gras devrait être limitée, car déjà le fait de pratiquer la méthode, de part l'endurance exigée pour les séances, limite un peu la prise de graisse. Tu es endomorphe ? En voyant tes photos on ne dirait pas :o, t'as l'air plutôt méso
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    eversman Empty Re: eversman

    Message par TheSupersaiyan Mer 1 Avr 2009 - 11:39

    Peutêtre que tout simplement ses prises de masse ne sont pas du tout contrôlée , ce qui explique la prise de gras non attendue.

    Mangestu vraiment de tout et n'importe quoi , ta prise de masse ne serait justement pas trop " prise de masse de bourin " .
    eversman
    eversman


    Nombre de messages : 38
    Age : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009

    eversman Empty Re: eversman

    Message par eversman Mer 1 Avr 2009 - 19:04

    c'est vrias que ma pris de masse de l'été derniere été peu controler c'est bourin comme tu dis

    Pour les morphotype je sais pas trop j'ai regarder je dirait plustot Ecto / Endomorphe ou Méso / Ectomorphe plustot le 2eme

    mais bon quoi qu'il arrive je suis la chrono je me suis jamais aussi bien sentis, je me souviens pas avoir autant bouffer depuis longtemps et urtout aussi gras, je mange un peu plus que les quantiée donnée (je suis pas a 20 gr de viande pres quoi) , bon je mange pas le soir

    j'ai pris mon tour de taille ce matin j'été a 80,5~81 quand j'ai commener j'été a 84alors bon et pour la pris de muscle je peux pas trop dire mais bon c'est a peu pres comme avant petre un peu mieux on vera.

    Contenu sponsorisé


    eversman Empty Re: eversman

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:48