Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation Ludopz

    Ludopz
    Ludopz


    Nombre de messages : 2
    Age : 26
    Date d'inscription : 19/01/2015

    Présentation Ludopz Empty Présentation Ludopz

    Message par Ludopz Mar 22 Mar 2016 - 10:59

    Bonjour je m'appelle Ludovic mais je préfère qu'on m'appelle Ludo j'ai 18ans et j'habite dans le Finistère plus précisément à Quimper content

    Quand j'étais petit j'ai fais du foot pendant 3ans un peu comme tout monde, puis par manque de motivation j'ai complètement arrêté le sport.
    Mais arrivé en classe 3e j'ai décider de reprendre le sport, j'ai fais 1ans de handball,1ans de basket suivi d'une année ou j'ai encore glandé, puis j'ai découvert freeletics, voulant changer mon corps ayant un condition physique assez faible par manque de sport, je me suis lancé et pendant un été complet j'ai fais le programme cardio qui ma beaucoup aidé et ma permis de m'améliorer physiquement mais aussi mentalement et de ne rien lâcher.

    J'ai donc décidé de me lancer dans du sport plus physique, Le kick boxing que j'ai fais aussi pendant 1ans qui ma permis encore de m'améliorer physiquement.  Etant maintenant sur de ce que je veux, améliorer ma condition physique et améliorer mon corps je me suis inscris dans une salle de musculation a la rentrée, cela fait maintenant un peu plus de 5 mois et j'adore cela je suis devenu accro, c'est un peu comme une drogue je déteste louper une séance.
    Depuis quelque temps j'avais aussi découvert le street workout un sport que je trouvais très intéressant physique mais aussi très artistique je me suis donc décidé à me lancer en alternant avec la musculation en salle.
    Mes premier objectifs dans le street workout étant la classique Muscle up ainsi que le L-sit suivit du V-sit par la suite j'aimerais réaliser le planche, le handstand, traction 360 etc

    Actuellement je mesure 1m68 pour 53kg mais je fais de plus en plus attention a ce que je mange tout en augmentant mes portions pour prendre du poids, je suis très motivé et je ne lâche rien souriant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Ludopz Empty Re: Présentation Ludopz

    Message par Invité Ven 13 Mai 2016 - 13:57

     


    Dernière édition par Machin le Mar 5 Jan 2021 - 22:44, édité 1 fois
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Présentation Ludopz Empty Re: Présentation Ludopz

    Message par pounch Ven 27 Mai 2016 - 15:46

    Bienvenue a toi, petit question que veut tu dire par traction 360, j'imagine que tu veut parler du mucle 360 parce que les tractions 360 je ne voit pas trop le mouvement, lol.

    Salut Machin, j'ai bien remarquer que le forum marche au ralenti mais pour ma part je ne le considère pas comme mort, mème si il y a peu de mouvement, se forum reste pour moi une vrai mine d'or d'information et de motivation.


    Je me conecte une fois part semaine plus ou moin, comme invité, mais aprés avoir vut ton message sa ma donner l'envie de laisser quelque message, car je ne souhaite vraiment pas que se forum soit fermer parce que considerer comme mort.

    Se serait vraiment une grosse perte de savoir, qui m'ai toujour utile aprés 2 ans de pratique de notre sport.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Ludopz Empty Re: Présentation Ludopz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:30