Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Présentation RNK

    RNK
    RNK


    Nombre de messages : 3
    Age : 26
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Présentation RNK Empty Présentation RNK

    Message par RNK Sam 28 Nov 2015 - 23:39

    Prenom : Christophe
    âge : 17
    Ville ou region habitée : Landes
    Activités , loisirs : Rouler et rigoler
    Metier , etude : ..
    Comment avez-vous découvert ce forum : Par le biais d'une personne faisant référence a barhitting.

    Pratiquez vous le freestyle : Non
    Depuis combien de temps :
    Vous pensez etre de quel niveau :
    Votre poids et taille : 1,79 55
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Mes objectifs au niveaux performances, sont de pouvoir réaliser le plus de figures et de les faire a la perfection, au niveaux physique je prend ce qu'il y'a a prendre, si je peut me faire un corps dessiné ça me va.

    M'enfin, je vais vous parlez un peu de moi, ça me parait important dans une présentation.

    Bon, vous l'avez sans doute vue, j'ai 17 ans, et depuis quelques années j'ai une malformation au torse qui s'est développé de plus en plus, on me l'a faite remarquer, on ne voyais presque rien, je pensais juste a un petit truc passager, et bien non, mois après mois, années après années sa a évolué, et sa a pris une ampleur énorme a un point de ne plus vouloir aller a la plage, a la piscine, de ne plus se mettre en T-shirt, vous voyez ce genre de bouton au milieu de la figure, que vous essayez de cachez mais qu'on le vois quand même ? Bah c'est pareil pour moi, sauf que moi sa ne pars pas en quelques jours.
    Autant vous dire que pour moi ma vie était foutu, a quoi bon pensez être bien dans la vie, quand vous avez une malformation si voyante, qui vous bouffe votre vie ? Mais bon, j'ai eu la chance d'avoir une copine, qui en a oublié ce que j'avais au torse tellement vite, que je ne l'ai pas cru, ça ma redonné la joie de vivre, mais bon en ce moment c'est pas trop sa, pour moi je n'avancerais a rien, sans avoir au moins tenté quelque chose pour cacher cette " chose ", et sans avoir pris quelques kilos, parce qu'être maigrichon ça va bien 5 minutes hein yeux roulant

    Présentation RNK BNLoHpC

    Puis j'ai pour objectif, de montrez qu'on se s'arrête pas de vivre pour ce genre de malformation, de montrez que oui nous avons sa au torse et ? Ça change quoi de plus, ne pouvons nous pas changez, se musclez, être aimez, et vivre ?
    J'ai passé mes soirées a chercher des personnes comme moi, mais tous acceptez de vivre avec, ou de ce faire opéré mais il faut le faire assez tôt, ou si se n'est pas trop développé, et j'ai chercher des personnes qui se musclés avec ce genre de malformation, en vain.. Et je trouve sa triste, car ce on sent un peu seul face a sa, personne ne peut réellement nous comprendre, si je ne peut que même touché 1 seule personne, j'aurais accompli mon objectif, je ne chercherais pas a être adorez ou autres pour une certaine évolution, mais si je peut recevoir ne serait-ce qu'un seul message d'une personne disant " Merci à toi j'avais pareille, tu m'a sorti de la, c'est grâce a toi que j'ai changé ", a ce moment la je pourrais être fier de moi.

    Si vous connaissez une personne avec ce type de malformation, s'il vous plaît, encouragez le, et soutenez le quoi qu'il arrive dans son choix de changé, vivre avec sa n'est vraiment pas facile même si ne n'est qu’esthétique, et je ne le souhaite a personne.
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Présentation RNK Empty Re: Présentation RNK

    Message par B-Focus Dim 29 Nov 2015 - 10:23

    Salut et bienvenu sur le forum!

    Bravo à toi de t'être décidé à te lancer! Je suis sûr que tu arriveras loin, quand on a la motiv, rien ne peux nous arrêter!
    Lâche rien, soit courageux! Tu vas devoir apprendre ce que ton corps peux faire ou non, en tout cas, reste toujours à l'écoute de ton corps et je suis sûr que tu iras loin! clein d\\'oeil
    zwok
    zwok


    Nombre de messages : 37
    Age : 30
    Date d'inscription : 29/01/2015

    Présentation RNK Empty Re: Présentation RNK

    Message par zwok Dim 29 Nov 2015 - 23:04

    Salut christophe et bienvenue.

    Content que tu te mette au sport ! Ca fait plaisir que quelqu'un comme toi se motive. Tqt pas tu vas prouver que cela ne veut rien dire :D


    Si tas besoin d'aide on est là.

    Je vais te donner un exemple dans ton cas, le boxeur français Jerome thomas, c'est le champion amateur le plus titré de france. Il a une déformation de la poitrine et le syndrome de Poland. Il a un bras plus court que l'autre mais ça l'a pas empêché de devenir ce qu'il est aujourd'hui !

    Renseigne toi sur lui.



    Un petit reportage sur lui pour te motiver.

    Bon courage
    RNK
    RNK


    Nombre de messages : 3
    Age : 26
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Présentation RNK Empty Re: Présentation RNK

    Message par RNK Lun 30 Nov 2015 - 3:35

    Salut, a vous les gars !

    Merci ça fais plaisir et sa m'encourage vos commentaires, j'avoue que Jerome Thomas, es une forme de motivation, il avais un handicap et pas des moindres, et il a su passer au dessus, si je peut faire comme lui, que montrez que même avec cette chose ont peut changer, je ne pourrais être que heureux.

    Bah, de l'aide j'en aurais bien besoin, j'aimerais me faire une diéte que je puisse tenir, et un petit entrainnement, mais je vais pas vous prendre votre temps je me débrouillerez ces gentil d'être la en tout cas, merci.
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Présentation RNK Empty Re: Présentation RNK

    Message par B-Focus Lun 30 Nov 2015 - 17:33

    Pour la diète, j'en fais pas personnellement, je mange à ma faim et équilibré, si tu veux prendre du muscle, mange bien, c'est important clein d\\'oeil

    Pour le programme, à toi de voir combien de temps tu as pour toi, essaye de faire environ 4 séries sur chaques exo à nombre de rep fixe.
    Pour les exos à faire, la base, c'est tractions, dips, pompes, auquels tu ajoutes des exos d'abdos, lombaires et jambes
    RNK
    RNK


    Nombre de messages : 3
    Age : 26
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Présentation RNK Empty Re: Présentation RNK

    Message par RNK Lun 30 Nov 2015 - 18:52

    Bah j'ai toute la semaine de disponible.

    Je commence par un peu n'importe quoi, fin mélangé, je fais les avant bras avec la barre et du poids, des tractions, des pompes, des abdos, des squats

    Contenu sponsorisé


    Présentation RNK Empty Re: Présentation RNK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:40