Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout


Présentation RNK

Partagez
avatar
RNK

Nombre de messages : 3
Age : 19
Date d'inscription : 28/11/2015

default Présentation RNK

Message par RNK le Sam 28 Nov 2015 - 23:39

Prenom : Christophe
âge : 17
Ville ou region habitée : Landes
Activités , loisirs : Rouler et rigoler
Metier , etude : ..
Comment avez-vous découvert ce forum : Par le biais d'une personne faisant référence a barhitting.

Pratiquez vous le freestyle : Non
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau :
Votre poids et taille : 1,79 55
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :

Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Mes objectifs au niveaux performances, sont de pouvoir réaliser le plus de figures et de les faire a la perfection, au niveaux physique je prend ce qu'il y'a a prendre, si je peut me faire un corps dessiné ça me va.

M'enfin, je vais vous parlez un peu de moi, ça me parait important dans une présentation.

Bon, vous l'avez sans doute vue, j'ai 17 ans, et depuis quelques années j'ai une malformation au torse qui s'est développé de plus en plus, on me l'a faite remarquer, on ne voyais presque rien, je pensais juste a un petit truc passager, et bien non, mois après mois, années après années sa a évolué, et sa a pris une ampleur énorme a un point de ne plus vouloir aller a la plage, a la piscine, de ne plus se mettre en T-shirt, vous voyez ce genre de bouton au milieu de la figure, que vous essayez de cachez mais qu'on le vois quand même ? Bah c'est pareil pour moi, sauf que moi sa ne pars pas en quelques jours.
Autant vous dire que pour moi ma vie était foutu, a quoi bon pensez être bien dans la vie, quand vous avez une malformation si voyante, qui vous bouffe votre vie ? Mais bon, j'ai eu la chance d'avoir une copine, qui en a oublié ce que j'avais au torse tellement vite, que je ne l'ai pas cru, ça ma redonné la joie de vivre, mais bon en ce moment c'est pas trop sa, pour moi je n'avancerais a rien, sans avoir au moins tenté quelque chose pour cacher cette " chose ", et sans avoir pris quelques kilos, parce qu'être maigrichon ça va bien 5 minutes hein yeux roulant



Puis j'ai pour objectif, de montrez qu'on se s'arrête pas de vivre pour ce genre de malformation, de montrez que oui nous avons sa au torse et ? Ça change quoi de plus, ne pouvons nous pas changez, se musclez, être aimez, et vivre ?
J'ai passé mes soirées a chercher des personnes comme moi, mais tous acceptez de vivre avec, ou de ce faire opéré mais il faut le faire assez tôt, ou si se n'est pas trop développé, et j'ai chercher des personnes qui se musclés avec ce genre de malformation, en vain.. Et je trouve sa triste, car ce on sent un peu seul face a sa, personne ne peut réellement nous comprendre, si je ne peut que même touché 1 seule personne, j'aurais accompli mon objectif, je ne chercherais pas a être adorez ou autres pour une certaine évolution, mais si je peut recevoir ne serait-ce qu'un seul message d'une personne disant " Merci à toi j'avais pareille, tu m'a sorti de la, c'est grâce a toi que j'ai changé ", a ce moment la je pourrais être fier de moi.

Si vous connaissez une personne avec ce type de malformation, s'il vous plaît, encouragez le, et soutenez le quoi qu'il arrive dans son choix de changé, vivre avec sa n'est vraiment pas facile même si ne n'est qu’esthétique, et je ne le souhaite a personne.

B-Focus

Nombre de messages : 291
Age : 21
Date d'inscription : 17/05/2015

default Re: Présentation RNK

Message par B-Focus le Dim 29 Nov 2015 - 10:23

Salut et bienvenu sur le forum!

Bravo à toi de t'être décidé à te lancer! Je suis sûr que tu arriveras loin, quand on a la motiv, rien ne peux nous arrêter!
Lâche rien, soit courageux! Tu vas devoir apprendre ce que ton corps peux faire ou non, en tout cas, reste toujours à l'écoute de ton corps et je suis sûr que tu iras loin! clein d\\'oeil
avatar
zwok

Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2015

default Re: Présentation RNK

Message par zwok le Dim 29 Nov 2015 - 23:04

Salut christophe et bienvenue.

Content que tu te mette au sport ! Ca fait plaisir que quelqu'un comme toi se motive. Tqt pas tu vas prouver que cela ne veut rien dire :D


Si tas besoin d'aide on est là.

Je vais te donner un exemple dans ton cas, le boxeur français Jerome thomas, c'est le champion amateur le plus titré de france. Il a une déformation de la poitrine et le syndrome de Poland. Il a un bras plus court que l'autre mais ça l'a pas empêché de devenir ce qu'il est aujourd'hui !

Renseigne toi sur lui.



Un petit reportage sur lui pour te motiver.

Bon courage
avatar
RNK

Nombre de messages : 3
Age : 19
Date d'inscription : 28/11/2015

default Re: Présentation RNK

Message par RNK le Lun 30 Nov 2015 - 3:35

Salut, a vous les gars !

Merci ça fais plaisir et sa m'encourage vos commentaires, j'avoue que Jerome Thomas, es une forme de motivation, il avais un handicap et pas des moindres, et il a su passer au dessus, si je peut faire comme lui, que montrez que même avec cette chose ont peut changer, je ne pourrais être que heureux.

Bah, de l'aide j'en aurais bien besoin, j'aimerais me faire une diéte que je puisse tenir, et un petit entrainnement, mais je vais pas vous prendre votre temps je me débrouillerez ces gentil d'être la en tout cas, merci.

B-Focus

Nombre de messages : 291
Age : 21
Date d'inscription : 17/05/2015

default Re: Présentation RNK

Message par B-Focus le Lun 30 Nov 2015 - 17:33

Pour la diète, j'en fais pas personnellement, je mange à ma faim et équilibré, si tu veux prendre du muscle, mange bien, c'est important clein d\\'oeil

Pour le programme, à toi de voir combien de temps tu as pour toi, essaye de faire environ 4 séries sur chaques exo à nombre de rep fixe.
Pour les exos à faire, la base, c'est tractions, dips, pompes, auquels tu ajoutes des exos d'abdos, lombaires et jambes
avatar
RNK

Nombre de messages : 3
Age : 19
Date d'inscription : 28/11/2015

default Re: Présentation RNK

Message par RNK le Lun 30 Nov 2015 - 18:52

Bah j'ai toute la semaine de disponible.

Je commence par un peu n'importe quoi, fin mélangé, je fais les avant bras avec la barre et du poids, des tractions, des pompes, des abdos, des squats
avatar
Machin

Nombre de messages : 141
Age : 16
Date d'inscription : 30/04/2015

default Re: Présentation RNK

Message par Machin le Lun 30 Nov 2015 - 19:04

Pense bien à l'execution des pompes, au pire si t'arrives pas à en faire proprement fais les sur les genoux.

Pareil pour les tractions, si t'y arrives pas il y a toujours les bodyrows

Contenu sponsorisé

default Re: Présentation RNK

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 15:18