Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Korrigans Crew: Street Workout sur Versailles

    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Korrigans Crew: Street Workout sur Versailles Empty Korrigans Crew: Street Workout sur Versailles

    Message par B-Focus Dim 11 Oct 2015 - 16:18

    Bonjour à tous,

    J'ouvre ce sujet pour vous présenter le groupe dont je fais parti!
    ça faisait un moment qu'on en parlait entre nous, et on s'est lancé: on a fondé officiellement le groupe avec une page facebook Korrigans Crew

    Nous sommes 7, de niveau assez hétérogène (du 45s de front lever à début de passage de muscle up), dont 5 quand même à avoir le front lever.
    Je dirai qu'on est assez bon sur ce qui est mouvement faisant intervenir le dos, pour les planches, c'est (beaucoup) moins ça^^

    On s'entraîne sur un parcourt sportif dans la forêt de fausse-repose (sur le Chesnay, c'est collé à Versailles). S'il y a des gens qui lise ce post et qui veulent venir s'entraîner pour une aprem ou plus, hésitez surtout pas à nous contacter ici ou sur la page facebook!

    Pour conclure, hésitez pas à aller faire un tour sur notre page et à liker (je remets le lien xD: Korrigans Crew), on y postera régulièrement des trucs et notamment, on prépare une grosse vidéo pour le week-end prochain!
    Plus il y aura de monde, mieux ce sera: la mairie veut enlever le parcourt sportif et on compte bien leur faire savoir qu'on est là et qu'on veut soit le garder, soit avoir une solution de remplacement lol (genre un super parc: là, c'est un peu serrée, 3 barres de tractions des fois^^)

    Le logo de la team:
    Korrigans Crew: Street Workout sur Versailles Benoit10

    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Korrigans Crew: Street Workout sur Versailles Empty Re: Korrigans Crew: Street Workout sur Versailles

    Message par B-Focus Dim 18 Oct 2015 - 20:58

    Bonsoir à tous!

    Je poste ici le lien de la petite vidéo qu'on a tourné avec la team pour montrer un peu ce qu'on sait faire!
    Pour me situer un peu la dedans, au tout début, je suis à droite (le front crade, j'en ai honte^^), puis pendant la oac (t-shirt orange flash), la montée en force en handstand et le human flag!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:23