Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Présentation de MBane

    MBane
    MBane


    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/09/2015

    Présentation de MBane Empty Présentation de MBane

    Message par MBane Lun 21 Sep 2015 - 14:03

    Prenom : Mbane
    âge :
    Ville ou region habitée :77
    Activités , loisirs : Lecture,films serie animes
    Metier , etude :
    Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant des infos sur le street workout je veux savoir quel type d'entrainement je dois faire selon mes objectif parce que apres un an de convict conditioning j'avais envie dun peu de changement (je pensais a périodiser les types de training en fait ca fait un moment que je bosse en dips lesté ,one arm push up lesté etc) jai envie d'essayer autre chose.

    Pratiquez vous le freestyle  :?: Non pas du tout
    Depuis combien de temps  :?: J'ai pratiqué la méthode Lafay pendant environ 2 ans (ou un peu moins) (jusquau niveau 4) et ensuite "convict conditioning" que je pratique depuis un peu moins de un an
    Vous pensez etre de quel niveau  :?: J'ai envie de dire entre debutant et moyen .......je suis tres mauvais aux tractions  j'arrive à peine à faire 10/11 reps aux pull ups (je fais 1m62 et pèse 70kg) mais je pense me debrouiller aux dips et aux pompes par exemple .Je pourrais  poster mes dernier training si ca interesse (j'ai fais deux routine madbarz la semaine derniere apres avoir découvert l'appli)
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Front lever advanced tuck et planche tuck je sais pas si ca compte .... Je suis très mauvais aux figure donc
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:Gagner en endurance et en force principalement (mais je crache pas sur un peu de muscle ).Augmenter mes perfs aux pulls up et chin up et pourquoi pas un jour maitriser le one arm chin up et one arm pull up. Aprendre quelques figures comme les front/back lever et la planche
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présentation de MBane Empty Re: Présentation de MBane

    Message par yoda_76 Lun 21 Sep 2015 - 15:09

    Bienvenu et bon training !
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Présentation de MBane Empty Re: Présentation de MBane

    Message par B-Focus Lun 21 Sep 2015 - 17:17

    Bienvenu!
    Si t'as le front lever, c'est que t'es pas si mauvais que ça^^ Et puis si tu as déjà un bon niveau en poussé, ça viendra vite! clein d\\'oeil
    MBane
    MBane


    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/09/2015

    Présentation de MBane Empty Re: Présentation de MBane

    Message par MBane Lun 21 Sep 2015 - 21:16

    Je viens de faire 2 routine madbarz cer apres midi : une pour les tractions et une autre pour les pompes

    Celle pour les tractions de niveau intermerdiaire je me suis complètement rétamé j'ai vraiment vraiment pas le niveau je suis un peu dégouté je sais pas trop comment je vais faire du coup

    La routine pour les pompes etait de niveau intermediaire et je lai un peu modifiée par ce que je me sentais plus en confiance dessus. Jai eu du mal (en meme temps c'est d e ma faute je n'aurais pas du la modifier ...) mais j'ai reussi a la boucler

    Je la met ici dites moi ce que vous en pensez

    "chest routine"

    20 incline push ups (mains hauteur 30 cm environ)
    15 close push ups
    20 decline push up (pied hauteur 45cm environ)
    20 push ups
    10 dips
    20 wide push ups
    30 sec hold push ups

    30 secondes entre les exercices et 90 secondes entre les cycle
    4 cycle a faire

    Sinon jhesite encore entre faire 1 muscle par jour du genre lundi = pull, mardi = push , mercredi = leg + ab et recommencer....... ou faire lundi = pull+push ,mardi = leg+ab et recommencer


    La ce qui "m'inquiete" c'est cette grosse difference que jai entre les traction et les pompes ......... faut dire aussi que depuis un an j'ai un peu délaissé les traction .Comme je faisais du "convict conditioning" mes training etaient tres different : pas beaucoup de serie genre 4 max et des temps de repos depassant les 4 minutes entre les series du coup en terme de "conditioning" jai perdu tous les aquis que j'avais eu avec la methode lafay sad



    @B-Focus c'est le tuck front lever que j'ai hein ya encore de la marge avant le full front lever xD
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présentation de MBane Empty Re: Présentation de MBane

    Message par yoda_76 Mar 22 Sep 2015 - 7:37

    LA différence pompes / Traction est tout à fait normale. Ce n'est pas la mêe difficultés.
    Remplace les pompes par les DIPS si tu veux faire le meme volume d'exercices push/pull. ce sera déjà plus comparable.
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Présentation de MBane Empty Re: Présentation de MBane

    Message par B-Focus Mar 22 Sep 2015 - 16:03

    Ah d'accord^^
    ça me paraissez bizarre aussi: le front requiert un assez bon niveau en tractions

    Après, Yoda, je pense qu'il a quand même un léger retard sur le dos: je pense que j'aurai vraiment du mal à faire plus de 2 cycles de la routine chest mais que la routine traction passerai plutôt bien... (Après, moi, j'ai aussi un retard sur les exo de poussée par rapport au dos mais bon xD)

    Contenu sponsorisé


    Présentation de MBane Empty Re: Présentation de MBane

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:29