Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Offre de crédit aux particuliers en difficultés (poitumederick01@gmail.com)

    berrick23
    berrick23


    Nombre de messages : 6
    Age : 44
    Date d'inscription : 10/03/2015

    Offre de crédit aux particuliers en difficultés (poitumederick01@gmail.com) Empty Offre de crédit aux particuliers en difficultés (poitumederick01@gmail.com)

    Message par berrick23 Mar 10 Mar 2015 - 22:58


    Bonjour Mrs et Mmes
    Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit .allant de 2.000€ à 850.000€ sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Personne pas sérieux s’abstenir. Pour plus d'informations je reste a votre disposition. Contactez-moi email: voir l'email dans le titre de teste en haut.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:40