Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


2 participants

    Présentation d'un montpelliérain appelé Rémy.

    avatar
    Rémy


    Nombre de messages : 1
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Présentation d'un montpelliérain appelé Rémy. Empty Présentation d'un montpelliérain appelé Rémy.

    Message par Rémy Mer 4 Mar 2015 - 21:33

    Bonsoir,

    Je m'appelle Rémy, j'ai 19 ans et je suis actuellement des études en informatique (BTS SIO 1ère année option Développement) au lycée Jean Mermoz à Montpellier.
    Je suis également surveillant à l'internat du lycée Jean Mermoz et disons que pour décompresser de ma semaine, j'ai pris l'habitude d'aller faire de l'exercice le lundi et jeudi soir.
    C'est alors que je cours autour du Lez (cour d'eau montpelliérain) sur une distance d'environ 3-4km pendant 25 minutes, puis fait une séance d'1h - 1h30 de musculation.
    Ayant pris connaissance de la discipline Street Workout, j'ai tout de suite accroché au concept et aujourd'hui je souhaite me lancer avec toute la motivation nécessaire.

    Ce forum m'a l'air très intéressant et je suis certain qu'il m'aidera à progresser, c'est pour cela que je remercie par avance tout ceux qui me conseillerons par la suite.

    Amicalement, Rémy. bye
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présentation d'un montpelliérain appelé Rémy. Empty Re: Présentation d'un montpelliérain appelé Rémy.

    Message par yoda_76 Jeu 5 Mar 2015 - 9:29

    Bienvenue et bon training

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:46