Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Johan83600

    Johan83600
    Johan83600


    Nombre de messages : 1
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Présentation Johan83600 Empty Présentation Johan83600

    Message par Johan83600 Mer 4 Mar 2015 - 17:50

    Bonjour à tous ,

    Alors je me présente , je m'appelle Johan j'ai 19 ans j'habite dans le VAR plus précisément sur FRÉJUS .
    Je pratique de la natation depuis tout petit et cela fait quelque mois que je suis dans une salle de fitness ou je pratique le BODYPUMP , RPM et le CXWORX pour ceux qui connaissent content .
    Je fais 1M83 pour 74 kilos et j'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le Street Workout , car je suis vraiment intéressais par cette musculation pour développer son corps .
    De plus mon objectif est de réussir les figures tels que le Human Flag / Front lever / Planche / Handstand ainsi que le Slow Muscle up .
    J’espère de trouver des aides sur ce forum pour ainsi m'entrainer de jour en jour afin de réussir ses figures .
    Je vous souhaite bonne journée et à bientôt sur le forum content .  


    PS : Si certains d'entre vous habites vers Fréjus je serais ravi de m'entrainer avec une team pour m’améliorer content  
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présentation Johan83600 Empty Re: Présentation Johan83600

    Message par yoda_76 Jeu 5 Mar 2015 - 9:30

    Bienvenue et bon training.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:54