Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Frog stand bras tendu ( petite question )

    Sasorii
    Sasorii


    Nombre de messages : 43
    Age : 26
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Frog stand bras tendu ( petite question ) Empty Frog stand bras tendu ( petite question )

    Message par Sasorii Mar 24 Fév 2015 - 19:57

    Bonsoir,
    Ou placez-vous les genoux quand vous faites le frog stand bras tendus?
    Sur le coude ou plus haut?
    Merci d'avance!
    Maxx
    Maxx


    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2014

    Frog stand bras tendu ( petite question ) Empty Re: Frog stand bras tendu ( petite question )

    Message par Maxx Mar 24 Fév 2015 - 21:30

    Personnellement juste dessous sur le haut de l'avant bras c'est là où c'est le plus confortable pour moi. Sur le coude je trouve pas agréable et j'ai peur de me le vriller. Sinon j'ai vu des videos où les genoux sont posé sur le haut du triceps. Pour avoir essayé, j'ai pas du tout aimé, ca m'écrasait le muscle.
    Takawa
    Takawa


    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/02/2014

    Frog stand bras tendu ( petite question ) Empty Re: Frog stand bras tendu ( petite question )

    Message par Takawa Jeu 26 Fév 2015 - 14:22

    Personnellement, je monte mes genoux un peu au dessus de mes coudes, et j'essaye de mettre le moins de poids possible sur mes triceps. Ça me force à contracter les lombaires, au lieu de juste poser tout mon poids.

    Contenu sponsorisé


    Frog stand bras tendu ( petite question ) Empty Re: Frog stand bras tendu ( petite question )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:11