Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Présentation Kuntn

    Kuntn
    Kuntn


    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Date d'inscription : 29/01/2015

    Présentation Kuntn Empty Présentation Kuntn

    Message par Kuntn Jeu 29 Jan 2015 - 10:21

    Bonjour,

    Prenom : Kuntn
    âge : 25
    Ville ou region habitée : Paris (78)
    Activités , loisirs : Musculation (fonte depuis 1 an et demi)
    Metier , etude : Forage
    Comment avez-vous découvert ce forum : Recherche internet

    Pratiquez vous le freestyle : Pas encore.
    Depuis combien de temps : //
    Vous pensez etre de quel niveau : Débutant.
    Votre poids et taille : 1m82 - 90kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucune.
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Conserver un physique propre, acquis par la musculation classique mais réaliser des figures de street workout en parallèle. A long terme, l'human flag, full planche, back/front lever etc...

    Ma question est donc la suivante: pensez-vous qu'il soit possible de combiner la musculation classique (fonte) et le street workout ou cela risque d'entraîner des blessures?
    De plus, je suis lourd mais pas gras. Mon poids vient de mes jambes... Surement un problème pour le street workout, non? Je pense arrêter de les travailler.

    J'espère avoir posé ma question au bon endroit et je ne demande qu'à apprendre!  content

    A bientôt,
    Kuntn
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présentation Kuntn Empty Re: Présentation Kuntn

    Message par yoda_76 Jeu 29 Jan 2015 - 14:38

    Bienvenue et bon Training.

    Le poids est forcément un facteur de difficulté dans la mesure où on lutte contre la gravité content
    Nénamoins ce n'est pas une contre-indication. Le conseil que je te donne est de ne négliger aucun groupe musculaire et de ravailler de manière équilibrée sur le principe Agoniste/Antagoniste.
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Présentation Kuntn Empty Re: Présentation Kuntn

    Message par pounch Sam 31 Jan 2015 - 18:44

    Salut, bienvenue à toi

    Oui il est possible de les combinés, j'ai déja vut des vidéos de gars qui fesait des belles figures et qui pratiquer aussi des séances fontes en plus du barhitting.

    Il n'est pas nécéssaire d'arrèter de travailler tes jambes, le faite d'avoir des jambes lourdes te permetra de te muscler encore plus (par exemple lors du L-sit il te fodra dévelloper une sangle abdominal encore plus fortes et donc elle prendra un peu plus de volume)

    Je trouve dommage d'arréter de les travailler.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Kuntn Empty Re: Présentation Kuntn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:40