Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Presentation Johncoffey.

    johncoffey
    johncoffey


    Nombre de messages : 1
    Age : 49
    Date d'inscription : 28/12/2014

    Presentation Johncoffey. Empty Presentation Johncoffey.

    Message par johncoffey Dim 28 Déc 2014 - 18:01

    Salut à tous ,

    Avant de commencer à aplucher le forum , je prend une minute pour me pésenter.

    Je m'appel Fred , 40 ans (pas tout jeune) et je vis dans le Nord-Est.
    Je suis Technicien informatique chez "Apple" et je suis passionné par mon travail (C'est le pied de pouvoir aller bosser avec envie)

    J'ai toujours fais un peu de sport (Fitness , Aikido) , une activité physique régulière.
    Depuis quelques années j'ai eu beaucoup de mal à trouver un peu de temps pour moi , du coup je ne fais plus grand chose.
    Les enfants , le boulot , etc....

    Mais ca c'était avant , depuis 3 mois je reprend doucement une activité.... Fitness en salle (full Body 3X/semaine) entre midi.
    Physiquement , j'ai quelques petits restes.... lol Mais bon.... pout

    Le fait d'aller m'entrainer me fait un bien fou.... (c'est ce que je recherche en premier) mais j'aimerais aussi prendre un peu de masse corporelle.
    Je fait 1m88 pour 78Kilos.... J'aimerais prendre un peu de poids histoire d'etre legerement plus..... Massif rougi

    Enfin bon , voila......

    A bientôt sur le Forum.
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Presentation Johncoffey. Empty Re: Presentation Johncoffey.

    Message par pounch Lun 29 Déc 2014 - 18:43

    Salut, bienvenue à toi.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:44