Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Je me présente :)

    Dash13
    Dash13


    Nombre de messages : 1
    Age : 32
    Date d'inscription : 27/12/2014

    Je me présente :)  Empty Je me présente :)

    Message par Dash13 Sam 27 Déc 2014 - 12:14

    Bonjour a tous, bye
    Moi c'est Alex, je suis de Marseille, j'ai 23 ans, je suis une fille et je suis ici pour avoir les bases pour bien débuter, et pouvoir apprendre grace a vous content
    J'ai toujours été sportive, fitness, musculation, football, basket, et je suis tombé sur des vidéos, comme j'aime les défis et me fixer de nouveaux objectifs j'ai décidé de me lancer, mais prudemment toute fois puisque je suis ici  cool

    Voila, au plaisir de pouvoir discutez ensemble content

    Alex. remerci
    autechre
    autechre


    Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/07/2014

    Je me présente :)  Empty Re: Je me présente :)

    Message par autechre Sam 27 Déc 2014 - 20:16

    Salut Alex!
    Une fille qui fait du SW c'est plutôt rare, mais c'est très bien de vouloir s'y mettre!!
    Tu as raison de choisir ce sport très ludique si tu aimes les défis, la joie éprouvée quand on arrive enfin à réaliser une figure pour laquelle on a travaillé très dur pendant très longtemps est juste indescriptible.
    Tu as oublié de préciser ton niveau actuel, tes aspirations, etc... en tout cas bonne continuation!
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Je me présente :)  Empty Re: Je me présente :)

    Message par pounch Lun 29 Déc 2014 - 19:11

    Salut, bienvenue a toi, sa fait plaisir d'avoir une fille de plus sur le forum, il y en à pas des masses, sa change content .

    Contenu sponsorisé


    Je me présente :)  Empty Re: Je me présente :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:51