Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Je me présente :)

Partagez
Dash13

default Je me présente :)

Message par Dash13 le Sam 27 Déc 2014 - 12:14

Bonjour a tous, bye
Moi c'est Alex, je suis de Marseille, j'ai 23 ans, je suis une fille et je suis ici pour avoir les bases pour bien débuter, et pouvoir apprendre grace a vous content
J'ai toujours été sportive, fitness, musculation, football, basket, et je suis tombé sur des vidéos, comme j'aime les défis et me fixer de nouveaux objectifs j'ai décidé de me lancer, mais prudemment toute fois puisque je suis ici  cool

Voila, au plaisir de pouvoir discutez ensemble content

Alex. remerci
autechre

default Re: Je me présente :)

Message par autechre le Sam 27 Déc 2014 - 20:16

Salut Alex!
Une fille qui fait du SW c'est plutôt rare, mais c'est très bien de vouloir s'y mettre!!
Tu as raison de choisir ce sport très ludique si tu aimes les défis, la joie éprouvée quand on arrive enfin à réaliser une figure pour laquelle on a travaillé très dur pendant très longtemps est juste indescriptible.
Tu as oublié de préciser ton niveau actuel, tes aspirations, etc... en tout cas bonne continuation!
pounch

Message par pounch le Lun 29 Déc 2014 - 19:11

Salut, bienvenue a toi, sa fait plaisir d'avoir une fille de plus sur le forum, il y en à pas des masses, sa change content .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 22:45