Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Street workout pour les femmes ?

    myriamseviere
    myriamseviere


    Nombre de messages : 4
    Age : 44
    Date d'inscription : 19/12/2014

    Street workout pour les femmes ? Empty Street workout pour les femmes ?

    Message par myriamseviere Ven 19 Déc 2014 - 8:49

    Bonjour,

    Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis une femme mais le street workout m'intéresse.

    En fait, je fais du rugby donc j'ai quelques notions de base au niveau musculation. Je commence à m'intéresser au street workout et je souhaiterai savoir si c'est un domaine exclusivement masculin ou les femmes y ont aussi leur place ?

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Myriam
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Street workout pour les femmes ? Empty Re: Street workout pour les femmes ?

    Message par pounch Sam 20 Déc 2014 - 17:29

    Bonjour,

    Non le street workout n'est pas exclusivement masculin, mème si une majorité est masculine.
    Bien sur les femmes y ont leur place.
    myriamseviere
    myriamseviere


    Nombre de messages : 4
    Age : 44
    Date d'inscription : 19/12/2014

    Street workout pour les femmes ? Empty Re: Street workout pour les femmes ?

    Message par myriamseviere Lun 19 Jan 2015 - 16:31

    Cool merci je suis rassurée. J'en profite alors pour vous demander vos conseils sur un générateur de programme que j'ai trouvé sur internet sur le site All musculation.
    J'ai essayé et généré le programme suivant mais je sais pas si ça tient la route : http://www.all-musculation.com/fitzone/?id=23328

    Pouvez-vous me dire si c'est un bon programme ou pas, et surtout si c'est sérieux ?

    En vous remerciant par avance pour votre aide.

    Myriam
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Street workout pour les femmes ? Empty Re: Street workout pour les femmes ?

    Message par yoda_76 Lun 19 Jan 2015 - 16:39

    Le Streetworkout n'est pas réservé aux hommes fort heureusement, tu trouveras sur le net bp de videos féminines pour inspiration...
    myriamseviere
    myriamseviere


    Nombre de messages : 4
    Age : 44
    Date d'inscription : 19/12/2014

    Street workout pour les femmes ? Empty Re: Street workout pour les femmes ?

    Message par myriamseviere Lun 19 Jan 2015 - 16:43

    Oui effectivement j'en ai vu quelques unes. Mais j'avoue que les nanas ont un super physiques par rapport à moi d'où mon idée d'essayer de suivre un programme de muscu ;-)
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Street workout pour les femmes ? Empty Re: Street workout pour les femmes ?

    Message par pounch Lun 19 Jan 2015 - 18:23

    Alors je suis en train de regarder, ton programme, j'avoue que sa ma l'aire un peu compliqué a première vue.

    J'en déduit que tu souhaite donc travailler avec des machines, à la fonte.

    Perso je n'aime pas l'idée de prendre des prot en poudre et tout ces machins, mais bon tu fait se que tu veut.

    Sinon le programme ma l'aire assez bien pour un prog de muscu classique, peut t'ètre rajouter le travaille des lombaires, surtout si tu a mal au dos lors de tes séances abdos, et puis si ta le temp étire toi 20 min a chaque fin de séance.

    Finalement se ne me parait plus si compliqué que sa, content, bon bin je te souhaite bonne entrainement.

    Donne des retour sur tes entrainements, pour savoir comment sa se passe pour toi, et n'hésite pas à poser de question.

    jerome_effy
    jerome_effy


    Nombre de messages : 25
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Street workout pour les femmes ? Empty Re: Street workout pour les femmes ?

    Message par jerome_effy Lun 19 Jan 2015 - 20:13

    Salut Myriam,

    Ton programme est bien pour de la musculation classique, le problème est que dans le streetworkout il y a une notion d'équilibre.
    Avec la muscu tu fais des muscles pour le street il faut de la mise sous tension
    Tu peux additionner les 2 méthodes, faire du développé couché et faire des "lean pompes" ainsi que des pompes renversées (en équilibre), ça va cibler le pectoraux/dos, les épaules ainsi que gainer tes abdos. Très important faire des Dips ...
    Pour les abdos tu peux faire l’équerre à la barre ainsi qu'aux barres parallèle et relever de jambes jusqu'à la barre (ça va cibler les épaules, les abdos et les jambes)

    Pour ce qui est de la nutrition ne change rien !!!

    A+
    cool
    myriamseviere
    myriamseviere


    Nombre de messages : 4
    Age : 44
    Date d'inscription : 19/12/2014

    Street workout pour les femmes ? Empty Re: Street workout pour les femmes ?

    Message par myriamseviere Mar 20 Jan 2015 - 8:45

    Merci pour ton message très complet. Effectivement, maintenant que tu me le dis, cette notion d'équilibre est effectivement fondamentale en streetworkout ! Ca parait basique mais je l'avais zappé :-(
    Merci en tous cas pour tes nombreux conseils, je vais me servir de mon programme comme base en rajoutant quelques exercices spécifiques.
    Encore merci à toi et bonne journée,
    Myriam

    Contenu sponsorisé


    Street workout pour les femmes ? Empty Re: Street workout pour les femmes ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:39