Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


3 participants

    hard pdc

    manonlolo
    manonlolo


    Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Date d'inscription : 27/03/2014

    hard pdc Empty hard pdc

    Message par manonlolo Jeu 18 Déc 2014 - 21:26

    salut à tous , je suis laurent, 30 ans.
    allons y franchement: je me suis concocter un petit programme pdc donc le but est d'etre très intense, pour prendre en muscle bien sec. (dans une certaine mesure bien sur)

    le voici:
    200 dips
    200 tractions complètes
    200 pompes classique
    200 chin up
    200 pompes diamant
    200 squats
    100 hspu
    100 sissy squat
    200 fentes
    200 sit up

    le but est clairement d'etre très intense, chaque exos est à effectuer le plus rapidement possible, ca sera la base de la progression, d'améliorer ses temps a chaque séances!!!!

    qu'en pensez vous? efficace? trop hard? ridicule?

    comme je l'ai dit le but est de défoncer mon corps et obtenir une prise de muscle plus ou moins conséquante.....à faire 4 jours dans la semaine....

    vos avis?
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    hard pdc Empty Re: hard pdc

    Message par pounch Ven 26 Déc 2014 - 18:56

    Salut, perso pour moi se n'est pas un programme mais plus des objectif a faire en une séance, pour que se soit un prog il faudrait que tu décompose cela en séries avec temp de repos et tout et tout.

    Je pense que ta séance sera bien longue, plusieurs heures, aprés si tu arrive a faire tout sa en une séance, respect.

    Trop hard, je ne sais pas sa dépend de tes performances personnel, mais ta intéret a en avoir de bonnes.
    autechre
    autechre


    Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/07/2014

    hard pdc Empty Re: hard pdc

    Message par autechre Lun 29 Déc 2014 - 14:50

    Tu risques de te blesser sauf si tu as un vraiment un gros gros niveau de base, et encore... franchement, 200 muscle ups en une séance suivis de 200 tractions supination... en tout cas respect si tu arrives à faire tout ça en une séance.
    manonlolo
    manonlolo


    Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Date d'inscription : 27/03/2014

    hard pdc Empty Re: hard pdc

    Message par manonlolo Lun 29 Déc 2014 - 16:57

    salut il n'y a pas de muscle up.....

    Contenu sponsorisé


    hard pdc Empty Re: hard pdc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:54