Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Présentation ilikcit

    ilikcit
    ilikcit


    Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Date d'inscription : 12/12/2014

    Présentation ilikcit Empty Présentation ilikcit

    Message par ilikcit Ven 12 Déc 2014 - 2:06

    Prenom : Mathieu
    âge : 21 ans
    Ville ou region habitée : Nissa la bella
    Activités , loisirs : muscu, foot, paris sportifs, snowboard, poker
    Metier , etude : Je viens d'avoir mon DUT GEA et cette année je ne fais rien de particulier

    Comment avez-vous découvert ce forum : En faisant des recherches sur le Street Workout via Google
    Pratiquez vous le freestyle :?: Je commence la discipline et je me focalise par apprendre les figures
    Depuis combien de temps :?:
    Vous pensez etre de quel niveau :?: Débutant +
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Muscle up, handstand push up (avec l'aide d'un mur), front lever one leg, back lever straddle, muscle up sur anneaux
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Gagner légèrement en masse sèche et en ce qu'il concerne les performances : maitrisez toutes les figures et apprendre le freestyle (la jonction entre les figures, saut d'une barre a une autre, etc.)

    bye

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:01