Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    /!\I'm Here.\!/

    Hirushi
    Hirushi


    Nombre de messages : 1
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/12/2014

     /!\I'm Here.\!/ Empty /!I'm Here.!/

    Message par Hirushi Mer 10 Déc 2014 - 15:07

    Prenom : David
    âge : 14 ans. (Je sais, je suis jeune.
    Ville ou region habitée :Pantin. C'est près de Paris.
    Activités , loisirs : Bah.. Les cours. xD
    Metier , etude : /
    Comment avez-vous découvert ce forum : Google est mon ami.

    Pratiquez vous le freestyle  : Hum, pas encore, je ne pense pas avoir encore la force nécessaire pour y parvenir.  
    Depuis combien de temps  : /
    Vous pensez etre de quel niveau  : Gros débutant. Enfaîte, j'en suis encore aux traction donc on va dire que débutant n'est pas assez pour me situer dans mon si bas niveau.. :pasfrançais:
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) Je ne connais pas de nom de figure, si ce n'est le Muscle Up que je sais pratiquer également.. Mais je suis ici pour en savoir plus.   :?
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'aimerais réaliser des figures étouétou.. J'ai déjà vu des compétition de Street Workout sur YouTube, je suis vachement intéressé.

    Bref, petite question..
    Je suis gros débutant donc pas de critique je vous prie.
    Pour quelqu'un qui ne sait faire qu'une dizaine de traction. (Mon record est de 15...)
    Et seulement 5 Dips, pensez-vous que le StreetWorkout m'est accessible ?
    Merci d'avance, enchanté.
    matcheu
    matcheu


    Nombre de messages : 2
    Age : 25
    Date d'inscription : 16/11/2014

     /!\I'm Here.\!/ Empty Re: /!\I'm Here.\!/

    Message par matcheu Jeu 11 Déc 2014 - 17:54

    Perso mon max en tractions doit être a 20 grand max (Complète pronation sans balancement), je fais 30 dips ^^
    Le streetworkout est accessible a tous content
    Ca me fait un peu bizarre 15 tractions pour 5 dips :O
    bye

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:44