Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Offre de Prêt sans frais entre Particulier

    larger5200
    larger5200


    Nombre de messages : 2
    Age : 43
    Date d'inscription : 22/11/2014

    Offre de Prêt sans frais entre Particulier Empty Offre de Prêt sans frais entre Particulier

    Message par larger5200 Sam 22 Nov 2014 - 15:24

    Bonjour Madame / Monsieur,offre de Prêt sans frais .
    E-mail: christian.larger @ outlook.fr
    Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que je prête de l'argent 5000-3.000.000 D'Euros crédible à toute personne capable de
    rembourser avec intérêt au taux de 3% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants:
    - Prêt financière
    - Hypothèque
    - Investissement de prêt
    - Prêt automobile
    - Consolidation de la dette
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel
    - Vous êtes dans l'archive
    Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
    Nous sommes en mesure de satisfaire mes clients dans les 48 heures suivant la réception de votre demande de crédit bien formulé. Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt.
    E-mail: christian.larger @ outlook.fr
    PS / mais pas sérieuse s'abstenir.
    Donc, je suis impatient de vos demandes.
    Merci pour la compréhension

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:40