Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout


Perte de graisse

Partagez
avatar
Alex Touzé

Nombre de messages : 2
Age : 18
Date d'inscription : 12/08/2014

default Perte de graisse

Message par Alex Touzé le Mar 12 Aoû 2014 - 17:19

Salut à tous,

Voilà, comme vous l'avez lu dans le titre, j'ai une légère bouée au niveau du ventre que j'ai depuis longtemps, même si durant cette année j'ai maigri énormément et pris en muscle grâce à la natation. Je souhaiterais sécher de manière efficace, mais il y a tellement de diètes différentes, d'exercices à faire qui sont proposés un peu partout que je suis au final un peu perdu.
Perdre ce gras me permettrait de me sentir plus à l'aise dans mon corps, et j'ai aussi compris que sans sécher complètement, je ne pourrai pas avoir d'abdos bien dessinés, et ma copine me sollicite pas mal à ce niveau là donc j'aimerais lui faire plaisir  souriant 

Qu'est-ce que vous avez à me conseiller? Merci d'avance content
avatar
Balthazarda

Nombre de messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2013

default Re: Perte de graisse

Message par Balthazarda le Mer 13 Aoû 2014 - 10:55

Bonjour,
Alors on va pas perdre plus de temps que déjà  content 
Oublie les abdos tous les jours, les brûleurs de graisses et autres supercherie et concentre toi sur une bonne ALIMENTATION !!!
J'ai été dans ton cas, j'ai décidé un jour de me reprendre en main et voila, maintenant je suis content, après je ne te cache pas que cela a été dur, très long et .... TRES DUR !
Car tous ce base sur l'alimentation, même si tu ne fais pas de sport, une alimentation devrait suffire !
Après qu'elle type de diète dois-tu aborder, cela dépend de toi, il faut que tu connaisses déjà ton apport calorique journalier, et au fur et à mesure des semaines tu réduis. Je ne te cache pas que un "régime" ce compte en plusieurs mois ...
PS : je te conseils le site "superphysique" pour tous ce qui est alimentation, certes ce sont des personnes ne pratiquants que la musculations classique, par contre niveau nutrition, il y a pas à dire, ils sont plus que calés !
Cordialement
avatar
Maxx

Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2014

default Re: Perte de graisse

Message par Maxx le Mer 13 Aoû 2014 - 15:34

Balthazarda a raison, il faut juste faire attention à ton alimentation. Tu es jeune donc ne te prends pas trop la tête par rapport à ca. Manges juste sainement et tu devrais perdre ton gras, et si tu fais régulierement du sport tu vas prendre en muscle.
Qu'est ce que j'entends par sainement? Tout simplement ( pas si simple quand meme lol surtout les premieres semaines) éviter les produits transformer riche en sucre ( tous ce qui est gateau, bonbon, soda, frites etc), et manges un maximum de fruit et legumes. Par exemple si tu as un creux dans l'aprem au lieu de manger des chocos ( par exemple), manges des fruits etc...
Si tu respectes ca, tu devrais avoir des résultats surtout que tu es jeunes et que tu n'as pas fini de grandir.
avatar
jerome_effy

Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2014

default Re: Perte de graisse

Message par jerome_effy le Jeu 14 Aoû 2014 - 12:54

A 14 pige, te fais pas chier, mange sainement et le reste viendra  souriant 
Moi je suis un vieux  sad  et j'ai perdu ma bouée en mangeant correctement, donc t’inquiètes pas  siflote
avatar
Alex Touzé

Nombre de messages : 2
Age : 18
Date d'inscription : 12/08/2014

default Re: Perte de graisse

Message par Alex Touzé le Jeu 14 Aoû 2014 - 16:03

Je fais quatre heures de natation intensive par semaine, je pense que pour le sport ça devrait aller content Ce que je faisais c'est que je buvais de l'eau et uniquement ça, je ne mangeais plus de sucre ou presque (yaourts natures plus muesli sans sucre le matin) et à la place des pâtes et du riz "normal" j'en mangeais des complets... mais même avec tout ça je n'ai pas réellement maigri en l'espace de deux mois... je vais recommencer tout ça à la rentrée en espérant que ça ira, et je vais aller regarder sur le site que vous m'avez conseillé, merci content sinon est-ce que vous auriez une idée des exercices qui brûlent le plus de graisses ou un workout spécifique pour?
avatar
jerome_effy

Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2014

default Re: Perte de graisse

Message par jerome_effy le Jeu 14 Aoû 2014 - 17:33

Pour moi ce qui brule le plus se sont les "burpees" apres pour perdre de la graisse il faut courir, minimum 30/40 min

Contenu sponsorisé

default Re: Perte de graisse

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 9:13