Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Présentation MrNocifx

    MrNocifx
    MrNocifx


    Nombre de messages : 1
    Age : 27
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Présentation MrNocifx  Empty Présentation MrNocifx

    Message par MrNocifx Mer 6 Aoû 2014 - 6:31

    Prenom : Corentin
    âge : 17
    Ville ou region habitée : Lyon (69)

    Activités , loisirs : Musculation et krav-maga bientôt depuis 1 an.
    Metier , etude : Lycée en Sécurité-Prévention

    Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant un programme d'entrainement pour débuter le street workout.

    Pratiquez vous le freestyle : Non, mais j'aimerais beaucoup apprendre.

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :  Alors je souhaiterais laisser de coté la musculation, du moins la fonte, pour passer à un entrainement poids de corps, pouvoir pratiquer en extérieur, enchainer des figures et débuter le street workout. Je cherche aussi à gagner en force et en puissance. Le muscle-up et le human flag sont mes objectifs premiers.

    J'ai plutôt une bonne condition physique, juste un point faible au niveau des abdominaux, un point que je vais travailler dés ces jours ci  cool 

    En espérant trouver mon bonheur dans votre forum, merci à vous d'avoir lu ma présentation,

    MrNocifx. je sors

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:52