Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Présentation BillBockay

    BillBockay
    BillBockay


    Nombre de messages : 3
    Age : 43
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Présentation BillBockay Empty Présentation BillBockay

    Message par BillBockay Sam 19 Juil 2014 - 17:08

    Salut,

    Nico, 34 ans, débutant en Street Workout.

    Je vis en région parisienne (91) je fais de la muscu poids de corps et occasionnellement de la fonte depuis 2/3 ans.

    J'aimerai beaucoup essayer le SW mais j'ai du mal à savoir par où et comment commencer :/

    C'est étrange comme un vieux peut être moins dégourdi que les jeunes que je lis sur ce forum qui dès 15 / 16 ans fonce tête baissée ^^

    Je fais déjà tractions / pompes /dips (méthode lafay plus ou moins consciencieusement ...) mais je cherche surtout à rencontrer des gens déjà la dedans qui sauraient me donner des conseils en direct pour savoir quels sont les erreurs à éviter et les bons réflexes à prendre.

    J'ai été voir le King of Pull & push début juin et j'ai vraiment été impressionné par les figures réalisés par les mecs sur place, et niveau esthétique je trouve qu'ils ont des physiques assez sympa !

    Je suis de St Geneviève des Bois et j'ai pas trouvé de spot sympa dans mon coin à part bouger dans les parcs de la capitale où s’entraînent déjà le gratin ^^

    Je cherche un endroit plus près et si possible des membres qui puissent me filer un coup de main dans mon apprentissage de ce sport.

    Je suis pas le genre à me lancer sans savoir où je vais, et puis j'ai pas trop envie de me blesser bêtement à vouloir faire le cake.

    Je sais que je suis trop lourd pour le moment (pourtant seulement 76 kgs pour 1m78) pour pouvoir faire des trucs sympa. La trentaine est passée par là avec ses kilos qui font plaisir sur la balance mais qui ne sont malheureusement plutôt du gras que du muscle :/

    Bref j'ai besoin de trouver des gens avec qui apprendre et progresser ^^
    Factotum
    Factotum


    Nombre de messages : 75
    Age : 27
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Présentation BillBockay Empty Re: Présentation BillBockay

    Message par Factotum Sam 19 Juil 2014 - 18:54








    Je te recommande la routine de la seconde vidéo, car elle est plus complète et te préparera mieux au futurs mouvements (bras tendus) !
    BillBockay
    BillBockay


    Nombre de messages : 3
    Age : 43
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Présentation BillBockay Empty Re: Présentation BillBockay

    Message par BillBockay Sam 19 Juil 2014 - 22:03

    Merci à toi, je vais regarder ca de plus près clein d\\'oeil Après faut juste que je trouve un spot et des gens ^^

    Par contre sur la 2ème routine, faut faire les deux ou choisir un niveau de difficulté ? A part sur la 1ère vidéo (dont j'ai pas tout compris le nombre de réps, de tps de récup et de sets) il n'y a rien pour les abdos ?

    Contenu sponsorisé


    Présentation BillBockay Empty Re: Présentation BillBockay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:13