Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    débutant , médium

    thomgg
    thomgg


    Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/06/2014

    débutant , médium Empty débutant , médium

    Message par thomgg Lun 30 Juin 2014 - 10:53

    Bonjour à tous , depuis quelque temps déjà j'avais commencé la musculation pour me mettre à fond par après dans le street workout.
    C'est ce que je fais en ce moment , je me train notamment au man flag mais bon je ne le fais pas droit plutôt à l'oblique.

    j'ai du mal à faire des muscle up , c'est la base je sais mais j'arrive pas à les faire pourtant je peux enchainer les tractions et les dips à la pelle ....
    auriez vous une petite astuce pour moi ? des conseils ?
    dois je faire du street workout tous les jours ? ou faire reposer mes muscles ?
    merci d'avance pour vos futurs réponses content
    Balthazarda
    Balthazarda


    Nombre de messages : 146
    Age : 32
    Date d'inscription : 11/11/2013

    débutant , médium Empty Re: débutant , médium

    Message par Balthazarda Lun 30 Juin 2014 - 17:04

    Bonjour,
    Déjà pour commencer, bien sur qu'il faut laisser reposer ces muscles, si tu fais des tractions tous les jours, à un moment donné, tu ne progresseras plus, tu seras même fatigué, et tu iras même jusqu'à la blessure !
    Ensuite, pour le muscle-up,
    Moi après sa a fonctionné pour moi, peut être pas pour toi, mais avec un élastique, un peu à la façon de Christophe Carrio, ce qui permet de bien comprendre la technique !
    Voila, j'espère que sa ta aidé !
    Cordialement

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:51