Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Présentation MikDub

    Mikdub
    Mikdub


    Nombre de messages : 1
    Age : 43
    Date d'inscription : 13/06/2014

    Présentation MikDub Empty Présentation MikDub

    Message par Mikdub Ven 13 Juin 2014 - 13:59

    Bonjour,

    J'ai 33 ans et j'ai repris le sport DE FAÇON SÉRIEUSE depuis 6 ans (l'âge de mon premier fils  siflote ) après un arrêt total de 8 ans. En plus de la clope et de l'alcool, ça ravage.

    Aujourd'hui je pratique le Sanda - boxe chinoise - en club et quelques exercices à la maison - environ 30min./jour du dimanche au vendredi et de temps en temps un peu de course à pied ou de l’elliptique. Je m'adapte au temps et à mes emplois du temps.

    J'ai arrêté presque tous les exercices avec fonte sauf des curls. Mes genoux étant fragiles, je privilégie une perte de pois pour les soulagés d'autant qu'avec "juste" le pois de corps, y'a de quoi faire.

    Mon But : aller au plus loin que mon corps acceptera et j'avoue que depuis que j'ai vu Stallone en dragon flag dans Rocky 3...en plus d'être physiquement intense, c'est esthétiquement beau.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:10